retroviseur 206

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
123
bonjour
Est ce que je peut remplacerdes retroviseurs manuels pardes electrique sur une 206 mux de 2002.
Derriere le cache du retroviseur, j'ai bien des fils qui arrivent,. Au coté droit, il y en a 5 qui arrive et seulement 2 qui sort. Au coté gauche, il y en a 4 qui arrive et 4 qui sort, Est ce que c'estles fils de commande des retroviseurs electrique??
De même en dessous de la platine leve vitre, j'ai une prise qui est la et qui serta rien, se branche t'elle en dessous d'une platine avec le bouton de reglage des rétroviseurs??
Merci de vos réponses
@ bientot
 

il y a des chances que tous ces fils correspondent aux commande des retroviseurs qui sont aussi degivrant
 

arf
je vais prendre des photo, ca sera plus simple pour montrer les fils de disponible
 

voici deja la prise que j'ai en plus sous la platine leve vitre

http://img352.imageshack.us/my.php?image=photo1627rw.jpg

et voile ce que j'ai au niveau des retroviseurs, en 1er conducteur et en 2eme passager.

http://img252.imageshack.us/my.php?image=photo1649kf.jpg

http://img252.imageshack.us/my.php?image=photo1614gs.jpg

Voila, si quelqu'un peut prendre des photos identique, amis sur une 206 mux déjà équipé en rétroviseur electrique,ca serai vraiment sympas.
Merci
 

iln't a vraiment personne qui pourrai me faire ces photos la???
Aller un peu de courage lol
Merci quand même, juste me les envoyer en mp ca me vas aussi, j'ai juste besoin de savoir quel fils sont branchés
 

aller je revien a la charge
Quelqu'un pourrait me prendre en photo le branchement des ces retro electrique (juste en dessous du cache noir du petit HP)
Cam'aiderai bcp aussi
Merci
 

Quel est la finition de ta 206 ? tu dois deja avoir degivrant electrique non ?
Pour les autres faisceaux je te dirai ça demain certainement mais il est possible que ton vhc soit pre équipé pour le reglage electrique mais pas le rabattement electrique.
 

c'est une 206 SW X-line toute simple, j'ai juste les retro degivrant , et je cherche a mettre la commande electrique, si ils se rabattent pas, c'est pas grave
Merci de ton aide
 

D'après la schématique électrique les rétros réglables électriquement ont des connecteurs 9 voies blanc. Les 4 voies marrons ne peuvent servir qu'aux rétros chauffant. Donc la modif que tu veux faire n'est pas possible à partir de ton faisceau d'origine. :/
 

ok
merci
je vais regader dans la portiere si le faisceau est pas dedans
 

a quoi sert la prise que j'ai en dessous de la platine alors?
tu le sait toi?
 

je vien de trouver une bout de faisceau

faisceauwj4.th.jpg
 

Alors le connecteur 18 voies noir est celui qui correspondraient aux rétros électriques. Celui-ci fais partie du faisceau habitacle. Par contre le connecteur 9 voies blanc lui est sur le faisceau de porte. Donc si tu veux installer tes rétros ce serait seulement les faisceaux de portes qu'ils faudraient modifier. Bien entendu ce n'est qu'une information que je te donne puisque je ne peux pas le voir sur la voiture. :)

(je vois très mal la dernière photo)
 

oui je pense comme toi, le faisceau doit s'arrete a la porte et apres, ca doit etre un faisceau adaptable que peugeot vend 80€ pieces.