retroviseurs exterieur

boxer

Membre régulier
18 Février 2005
34
0
0
salut a tous

il est dis dans la doc que lorsque l'on passe la marche arriere les retros exterieur peuvent se mettre dans une position differente que lorsque l'on roule en marche avant.
Pouvez vous me dire si cela est possible sur mon vehicule (2l essence executive) et si oui comment ca marche?????
merci pour vos reponses
a+
 

Non se n'est pas possible. :/ . Cette fonction est livré avec le pack premium qui je crois n'est pas encore dispo.
Moi aussi en lisant la doc j'ai essayé les manips, mais rien a faire. :cry:
 

Notons tout de même que cela fonctionne d'origine sur une C5 Exclusive (mon père en a une).

Moi je me demande toujours si ce genre de fonctions, c'est vraiment génial. Exemple: je me gare tous les jours en marche AR dans mon garage, et donc les rétros dirigés vers le bas pour voir un trottoir que je n'ai pas, je crois que j'aurai vite fait couper la fonction si je l'avais..... Donc pour moi pas de regrets, bien au contraire!
 

Ca m'aurait été bien utile hier :oui:
J'avais réussi à poser la voiture dans une "petite" crevasse :/ Merci aux gentils monsieurs de la DDE qui ont poussé la voiture pour m'en sortir. (Je ferai plus attention la prochaine fois quand je visiterai des terrains consrtuctibles !

Ce qui se passe, c'est que je fais trop confiance au radar de recul or celui ci ne détecte QUE les obstacles et non les trous :spamafote: :/ alors dorénavant je déreglerai le retro pour reculer dans les zones "non" viabilisées.