retroviseur exterieur et marche arriere

Statut
Fermé aux futures réponses.
Sur les C5 , depuis la Maj du soft du BSI en 8.20 et à partir du N° DAM 12047 02/11/2009, l'indexation des rétroviseurs à disparue. :(

Ce qui veut donc dire qu'il s'agit d'une "simple programmation" de l'ordinateur de bord... Ca ne doit pas être insurmontable !!
 

Il me semble avoir lu quelque part que les rétros à champ vertical important, qui sont agréés maintenant, permettent une vision normale vers l'AR mais également de voir les roues AR lorsqu'on se gare.

Essayez de faire un bon réglage et c'est vrai qu'on peut.
Mais il est vrai également que les glaces de rétros qui s'inclinent quand on met la marche AR sont nettement plus efficaces. Mais comme ça coute plus cher...............

.
 

peut etre. pour vous cela semble etre une priorité, donc c'est genant

tous les constructeurs font que plus la voiture est grosse, plus vous avez de possibilité d'option

peugeot a fait le choix sur le 3008, comme sur le 5008, de ne pas mettre cette fonction

je ne suis pas sur que sur les modeles des concurrents cela y soit

laurent

Bonjour à tous,
Moi qui pensais, ayant un RCZ, que cette option d'indexation a la marche arrière etait sur toutes les Peugeot..
Suis surpris qu'elle n'y soit ni sur 3008 ni sur 5008 ...
 

Bande de râleurs... Avant d'acheter la 3008 vous vous êtes informer sur quoi à part le prix? Une paire de chaussures tu l'essayes avant de les acheter, avec une voiture et une femme c'est fortement conseiller avant l'acquisition... sinon bonjour les surprises !
Quand j'essaye une voiture, je regarde pas si il y a une roue de secours, si les portes s'ouvre avec le flip, si les fenêtres s'ouvrent électriquement ...
Etant habitué à une certaine dotation (surtout avec Peugegot : par ex je me demande pas si les essuies glaces sont automatiques), ça ma parait normal de "constater" que ça n'est pas aussi bien équipé que ce qu'on a l'habitude ... surtout quand on achète une voiture "haut de gamme", et qu'on avait avant une voiture plus ancienne, ou moins haut de gamme :confused: :chinois:
 



Quand j'essaye une voiture, je regarde pas si il y a une roue de secours, si les portes s'ouvre avec le flip, si les fenêtres s'ouvrent électriquement ...
Etant habitué à une certaine dotation (surtout avec Peugegot : par ex je me demande pas si les essuies glaces sont automatiques), ça ma parait normal de "constater" que ça n'est pas aussi bien équipé que ce qu'on a l'habitude ... surtout quand on achète une voiture "haut de gamme", et qu'on avait avant une voiture plus ancienne, ou moins haut de gamme :confused: :chinois:
Gomer ne risque pas de te répondre, ça doit faire 1 an et demi qu'il n'écrit plus sur le forum... :whistle:
Un petit :coucou: au passage s'il nous lit toujours. :heink:
 

Je ferme ce topic ;)

On continue sur le plus récent ici ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/retros-indexes-marche-sujet_3139_1.htm

:coucou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.