Rétro gauche indexé à la marche arrière

theo95

Membre
8 Novembre 2012
24
0
0
Voilà, alors que mon rétro droit fonctionne à merveille lorsqu'il s'agit de s'incliner vers le trottoir au passage de la marche arrière, le gauche n'en fait qu'à sa tête. ça marche, ça marche pas, ça voudrait marcher... Bref, c'est "relou".
Qqun a t il déjà eu se problème ? D'où cela peut il venir ?
Avant d'aller voir mon cc...
Bonne route.

Ah ben chez moi ça marche pas, ni gauche ni droite... C'est lié à une option précise ? (genre mémorisation siège)

Voilà, alors que mon rétro droit fonctionne à merveille lorsqu'il s'agit de s'incliner vers le trottoir au passage de la marche arrière, le gauche n'en fait qu'à sa tête. ça marche, ça marche pas, ça voudrait marcher... Bref, c'est "relou".
Qqun a t il déjà eu se problème ? D'où cela peut il venir ?
Avant d'aller voir mon cc...
Bonne route.

C'est spécifié dans le manuel tu dois sélectionner le coté avec le commutateur de réglage des rétro !

Je sais bien ! lol
Mais le côté gauche a des absences...
En plus, il lui arrive de perdre la mémoire de réglage (en position marche arrière). Donc zou, re réglage. Mais en ce moment: Plus rien...

Oui c'est lié à l'option des sièges électriques

Et même plus : sièges électriques ET mémorisation.

Je ne sais plus si les fonctions sont automatiquement liées sur 508... Mais sur le reste de la gamme, le réglage électrique seul ne suffit pas pour avoir l'indexation. Il faut les sièges à mémoire également (cas sur 308, 3008, 5008, etc...)

Et même plus : sièges électriques ET mémorisation.

Je ne sais plus si les fonctions sont automatiquement liées sur 508... Mais sur le reste de la gamme, le réglage électrique seul ne suffit pas pour avoir l'indexation. Il faut les sièges à mémoire également (cas sur 308, 3008, 5008, etc...)

Je confirme que les simples sièges électriques ne suffisent pas (comme sur la féline!) il faut les mémoires en + !

Je sais bien ! lol
Mais le côté gauche a des absences...
En plus, il lui arrive de perdre la mémoire de réglage (en position marche arrière). Donc zou, re réglage. Mais en ce moment: Plus rien...
j'ai eu un problème de ce type pendant 1 journée, suite lavage au Karsher ou j'ai du trop insister sur le rétro gauche....

mais depuis plus rien