Rétroviseurs avec marche arrière

counchy

Membre
19 Août 2005
10
0
0
Salut à vous,

Quelqu'un a t-il déja tester la fonction de mémorisation de la position des rétros lorsque l'on enclenche la marche arrière ?

J'ai lu les instructions du guide mais ca ne marche pas :/
Faut il avoir l'option " déctecteur de recul" ?

Merci pour vos comment.
 

je crois que cette fonction n'est pas encore possible sur la 407 meme si le livre dit le contraire.
J'ai deja vu un post la dessus. :oui:
 

C'est sur le pack premium. Il me semble qu'il n'est pas encore disponible. Cette mémorisation des retros c'est un peu comme le Yeti. Tout le monde en a entendu parler mais personne l'a vu... :D

A +
 
  • J'aime
Reactions: Tigerblue77



Marche pas (encore), même avec l'option détecteurs de recul.

Notons tout de même que la C5 possède cette fonction depuis belle lurette. Si je ne m'abuse, la C4 aussi, mas je suis pas 100% sur.
 


Marche pas (encore), même avec l'option détecteurs de recul.

Notons tout de même que la C5 possède cette fonction depuis belle lurette. Si je ne m'abuse, la C4 aussi, mas je suis pas 100% sur.

On peut aussi dire qu'on pouvait au moins mémoriser les retros sur 406. Et que sur 607, ils sont aussi indexes depuis le début.
 

Et la 407, non? Bizarre la politique de groupe des fois chez PSA

Dommage pour certains..... Pas pour moi en tout cas, je n´aime pas cette fonction. Lorsque je me garde en AR, c´est dans 80% des cas pour rentrer la voiture dans le garage ou je n´ai pas de trottoir. Et comme je la serre contre le mur coté passager, je préfère voir la carrosserie plutot que le trottoir imaginaire! Sinon, je l´aurais (faite) coupé cette fonction.
 

Euh c'est pas une fonction permanente. SUr 607, le retro ne s'incline que du coté ou tu enclenches le clignotant, ce qui est logique quand tu fais un créneau. Pour rentrer dans ton garage, pas besoin du cligno et donc pas de retro incliné.
 

Tiens marrant ca! Sur la C5, clignotant ou pas, le rétro droit descend dès le passage de la marche AR. Celui à gauche reste tjs fixe, cligno ou pas. Va comprendre!
 

Sur 407 il est prévu que le rétro sélectionné avec la commande de réglage s'incline en marche arrière; si aucun rétro n'est sélectionné aucun ne s'incline. :coucou
 






Bonjour, si si, ça éxiste, je viens de commander une griffe avec le pack premium (siège à mémoire et rétro indexé).Elle sera construite début septembre car cette fonction ne sera dispo qu'à partir du 5/9.
 

Bonjour, si si, ça éxiste, je viens de commander une griffe avec le pack premium (siège à mémoire et rétro indexé).Elle sera construite début septembre car cette fonction ne sera dispo qu'à partir du 5/9.

Bonne nouvelle :p

Et est ce que le volant se regle automatiquement lorsque l'on s'installe à bord aussi?
 

Normalement OUI mais bon, étant donné que Peugeot communique très peu (voir pas du tout) sur les "nouveautés", ca sera la surprise !! :D
 

Bonjour, si si, ça éxiste, je viens de commander une griffe avec le pack premium (siège à mémoire et rétro indexé).Elle sera construite début septembre car cette fonction ne sera dispo qu'à partir du 5/9.

C'est une option sur la Griffe?
 

Bonjour, si si, ça éxiste, je viens de commander une griffe avec le pack premium (siège à mémoire et rétro indexé).Elle sera construite début septembre car cette fonction ne sera dispo qu'à partir du 5/9.

combien l'option ?
 


Bonjour, si si, ça éxiste, je viens de commander une griffe avec le pack premium (siège à mémoire et rétro indexé).Elle sera construite début septembre car cette fonction ne sera dispo qu'à partir du 5/9.

Bonne nouvelle :p

Et est ce que le volant se regle automatiquement lorsque l'on s'installe à bord aussi?

Il me semble que non !!!
le retard du pack premium est dû, je crois, à un soucis sur la colonne électrique.
Donc, il vont sortir, dans un premier temps, un pack premium allégé sans colonne de direction électrique
 

Il y a plus de 9 mois qu'un concessionnaire m'a dit qu'il allait faire le Pack Premium Allégé (sans colonne de direction).
Toujours pas de trace de ce sacré Pack Premium.
 



Un gadget cher en plus s'il est à 750 euros. :lol:

Beaucoup moins cher depuis qu'il est sensé être en série sur les griffe/signature.
En tout cas, je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu ma griffe SW fin octobre.....
 

Un gadget cher en plus s'il est à 750 euros. :lol:

Beaucoup moins cher depuis qu'il est sensé être en série sur les griffe/signature.
En tout cas, je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu ma griffe SW fin octobre.....
 

Euh c'est pas une fonction permanente. SUr 607, le retro ne s'incline que du coté ou tu enclenches le clignotant, ce qui est logique quand tu fais un créneau. Pour rentrer dans ton garage, pas besoin du cligno et donc pas de retro incliné.

Et je complete que sur 407, le rétro ne s'inclinerait qu'en selectionnant par le commutateur (G-D) du réglage des rétros. Donc tant qu'il est sur neutre, cela n'activerait pas l'indexation. Donc, tu vois 407 SW XS, ça permet de s'en servir uniquement que quand tu en as besoin.