revente 307 2.0e 16v

pao

Peugeot Addict
4 Février 2005
63
0
0
Bonjour,

J'ai commande une 307 2.0e 16v (Gris fer, Navteq couleur, radar recul, retro rabatable).... vu le nombre de HDI sur le marche, est-ce une voiture qu'il me sera facile de revendre dans 1 ou 2 ans ?

Merci a tous,

Greg

Bonjour, mon père a essayé de revendre une telle voiture entre janvier 2004 à janvier 2005 (307 2.0 XSI achetée neuve en septembre 2003). Il a eu un appel je crois et finalement est allé la revendre chez un concessionnaire. Il l'avait mis en vente sur des journaux locaux, des sites internet (La Centrale ...)

ma 1ere 307 était une XSI en 2.0 16V, comandée pour une amie il y a 3 ans;
la voiture a désormais 45000 kms et elle cherche désespérement à la revendre..... pourtant, elle la vend sous argus....
Perso, j'ai eu depuis cette XSI 4 307 HDI que j'ai réussi à vendre à peu pres correctement.
Je pense que les seules 307 esence qu ise vendent sont les 1,6.

Bonjour,

J'ai commande une 307 2.0e 16v (Gris fer, Navteq couleur, radar recul, retro rabatable).... vu le nombre de HDI sur le marche, est-ce une voiture qu'il me sera facile de revendre dans 1 ou 2 ans ?

Merci a tous,

Greg

Il vaut mieux poser la question avant de l'avoir commandé. Parce que là entre le 2.0 essence, le restylage, le RT3... ben pour la revendre dans un an, il va falloir te faire un effort considerable sur le prix.

Salut, je possède une 307 sw 2.0 16s

quand je l'ai acheté il y'à 7 mois, elle est partie dans les 2 jours après l'annonce, le gars était content :)

7 mois pour revendre une hdi... et 250 euros d'annonces...
Cf. : http://www.forum-peugeot.com/rien-ne-va-plus-marche-de-l-occasion_11763_0.html

t'a pas encore acheté ta voiture et tu parle déjà de la revente ?
personne ne peux savoir (à moins d'être devin) quel sera le marché de l'auto dans 1 ou 2 ans !

Bonjour,

Merci a tous,

Greg
salut,
j'ai une 307 XSI 2,0 16v essence, 45.000 kms, 3 ans: impossible à vendre en +1an d'efforts! 2/3 appels pas sérieux et le néant. MAIS 'est une 3 portes... et j'ai cru comprendre que les 5 portes se vendaient moins mal; cest possible, mais le marché est D I E S E L... c'est comme ça. Bonne chance