Revente 407

bouli

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
132
1
18
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont déja revendu leur 407 !!! avez vous pu le faire facilement
moi j'essai de vendre ma 407 sport HDI 136 depuis 15 jours , je n'ai eu qu'un seul appel :confused:
 


407 sport HDI 136 avec régul de vitesse , pack arriere , gris alu , 07/04 31000km prix de vente 21000 eur .
je l'ai mise en vente dans le journal de ma région
 

Elle fait partie des "premières séries", ils sont peut-être frileux....
 

il faut savoir qu'a ce prix là, tu trouves des voitures de collaborateur de 6 mois avec moins de 10000km.

Perso, j'ai opté pour une collaborateur 407 sport pack 136cv 6 mois 1600 km pour 24000 €, depuis que du bonheur :love:
 

Vendu une sport pack HDI 136 7 mois 16500 kms 23300 €, en janvier
Vente en 1 mois.
 

Vendu une sport pack HDI 136 7 mois 16500 kms 23300 €, en janvier
Vente en 1 mois.

Bouli, il y a peut-être une <> sur les options, elle a quoi la tienne comme options ?
Tu as des rayures ?GPS ?
 

elle a en option le régulateur et le pack arriere ,elle dort au garage ,pas une rayure.
 

Trop kilometré je pense. Il y a surement trop de modeles concurrents (collabs) avec beaucoup moins d kilometres. Et quand les gens peuvent mettre 21000 dans une voiture ils peuvent mettre 7-800 euros de plus pour avoir 3 fois moins de kilometres.
 

c est clair, si tu la baisses pas de 1500 euros au moins tu ne trouveras personne,et en plus une premiere serie :( ..... collaborateur=meilleur prix!
 


La couleur et les options sont importantes. la mienne est rouge avec GPS couleur elle n'est libre que fin Aout et j'ai deja des appels de gens tres interessés. Si la tienne est gris fer tu vas avoir + de mal !!


http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=16272

Salut

Ps tu reprends une 407 ?
 

Bonjour,

moi je doit revendre ma 407 Sort HDI 136 Noire de 6 mois avec 5000 km pour 22500 € (pour juillet)

j'espere que cela se vendra correctement.

A+
 

Il me semble aussi qu'un véhicule collabo doit être plus intéressant en occasion récente. De plus, la tienne (bouli) n'a pas de GPS et nombreux sont les acheteurs de 407 à prendre le RT3 couleur..... Mets la aussi sur internet, tu toucheras surement plus de monde qu'un journal local.
 

Salut :chinois:
j'ai une 407SW exec à vendre depuis 1 mois j'ai mis des annonces journaux et internet, résultat 0 appel :rolleyes:
le prix n'est pas exessif, je la vends au prix collaborateur de nov2004 :eek:
Tchao
 

Selon mon pote commercial chez Toyota, il traverse une periode creuse, pour ne pas dire morne, inquiétante. Et pourtant Toyota a le vent en poupe. Le marché serait il tenu artificiellement par les flottes ?
 

Chez peugeot, ils font de grosses remises sur les breaks 307 et les CC, cela explique peut-être la désaffection pour les 407 sur lesquelles la remise n'est pas si forte.Qu'en pensez-vous ?
 

Et quand les gens peuvent mettre 21000 dans une voiture ils peuvent mettre 7-800 euros de plus pour avoir 3 fois moins de kilometres.

Eh bien moi, je viens d'acheter ma 407... j'ai pris un modele classique (importation allemande), j'aurais aimé un plus haut de gamme mais je n'étais pas prete a mettre ces fameux7-8000 Euros car financierement j'étais trop juste... malgré la somme dépensée à la base. Il est certain que je venais également d'acquérir une moto de plus de 11.000 Euros alors j'ai sacrifié un peu la gamme de la voiture qui n'en est pas moins neuve (et je voulais une SW)...c'est moi choix, c'est vrai ;)