Info

maxlu

Membre
10 Mai 2005
13
0
0
Encore un grand bonjour de l'italie.
Enfin j'ai recu ma 407 sw sport pack tecno hdi 136 noir et je peux pas encore faire un bilan (seulement 50 km!!). Surement elle est tres tres belle!
Je voudrais vous demander si les pneus Pirelli p7 sont vraiment "fragile" et ils s'abiment apres 10.000 km seulement!!!
Un autre question sur l'EGR. J'ai eu beaucoup de problems avec cette valve sur ma Ford Focus et j'ai lu que meme avec la 407 ca va pas tres bien!!
Merci pour les reponses!
(excuse moi toujours pour mon francais)
Massimo
 

Encore un grand bonjour de l'italie.
Enfin j'ai recu ma 407 sw sport pack tecno hdi 136 noir et je peux pas encore faire un bilan (seulement 50 km!!). Surement elle est tres tres belle!
Je voudrais vous demander si les pneus Pirelli p7 sont vraiment "fragile" et ils s'abiment apres 10.000 km seulement!!!

Ca dépend aussi et surtout du style de conduite :spamafote:
En tout cas, 10 000kms, ça me paraît vraiment pas beaucoup :voyons:
Un autre question sur l'EGR. J'ai eu beaucoup de problems avec cette valve sur ma Ford Focus et j'ai lu que meme avec la 407 ca va pas tres bien!!

Il y a déjà plusieurs sujets qui en parlent. ;)
Et oui, il y a déjà pas mal de problèmes avec cette vanne EGR. :mouai:
Merci pour les reponses!
(excuse moi toujours pour mon francais)
Massimo

Il est très bien ton français. ;)

:chinois:
 

J'ai des P7 et ils sont comme neuf (16.000 km au compteur). Je fais beaucoup d'autoroute et un peu de route. Pour ce qui est de la vanne EGR, pas de problème pour l'instant. Pourvu que ça dure...
 

J'ai posé des Dunlop Sport SP 01 aujourd'hui même avec mes nouvelles jantes Cosmos sur ma 407... J'espère qu'ils vont durer un "pneu" plus que 10.000 km.
Personnellement, j'essaye déjà de ne pas trop manoeuvrer ma voiture à l'arrêt, ça évite d'user prématuremment les pneus avant... il faut essayer d'avancer ou reculer en même temps... pour le reste, si la conduite est "sportive", il est certain qu'ils ne vont pas durer longtemps...
Il est vrai que la voiture est lourde, ça y fait !... mais de là à ne faire que 10.000 km avec... ça me paraît très peu (d'autant plus que j'affiche 70.000 km avec les pneus d'origine sur ma 206, ça ferait une sacré différence !). En tout cas, j'ai été prévoyante, j'ai 4 pneus d'avance à la cave ;)

mapijo
PS : je confirme, ton français est excellent :D
 

Perso, mes pirellis P7 ont 12000 km est sont comme neuf. (usure 10% peut etre!) :oui:
 

Voilà, je suis un peu plus tranquille pour les pneus!!

J'espere aussi que tout ira bien avec l'EGR....

Ici à Rome, je dois dire qu'il y a plein de monde qui regarde avec admiration la 407!! Voilò, merci pour vos reponses et pour le beau forum!!

massimo
 

42000 Km avec mes P7 et il peuvent encore faire 15000 km sans problème et je parle des pneus avant. les pneus arrière sont presque comme neuf.
 

Moi ça fait que 7200 kilometres mais je les ai encore regardé ce matin et ils sont nickels. J'ai bon espoir de faire au moins 60000 (base pessimiste) à priori.
Et je n'ai jamais eu de probleme avec les Pirelli. D'ailleurs j'ai toujours eu que des Pirelli sur mes Peugeot.
 

Voilà, je suis un peu plus tranquille pour les pneus!!


Ici à Rome, je dois dire qu'il y a plein de monde qui regarde avec admiration la 407!! Voilò, merci pour vos reponses et pour le beau forum!!

massimo


On l'imagine bien le maxlu au volant de sa 407, lunette de soleil , a draguer la ptite italienne dans les rues de Rome avec sa belle auto. (inutile de nier !!!)

Elle doit avoir un peu de sang italien cette 407 pour aimer autant se faire remarquer !!!! lol ;)
 

Je rpie aussi avec cette vanne EGR, je vais leur prendre la tête lors de la livraison pour m'assurer que le remplacement a été fait :mouai:
 

Voilà, je suis un peu plus tranquille pour les pneus!!


Ici à Rome, je dois dire qu'il y a plein de monde qui regarde avec admiration la 407!! Voilò, merci pour vos reponses et pour le beau forum!!

massimo


On l'imagine bien le maxlu au volant de sa 407, lunette de soleil , a draguer la ptite italienne dans les rues de Rome avec sa belle auto. (inutile de nier !!!)

Elle doit avoir un peu de sang italien cette 407 pour aimer autant se faire remarquer !!!! lol ;)


uhm...disont que les italiens aiment bien regarder et se faire regarder...mais le charme francais aussi c'est pas mal!...
ma famme est, de toute facon,..francaise!!!
la 407 est vraiment belle, meme si elle est un peu lourde pour ses 136 ch!
salut
 

la 407 est vraiment belle, meme si elle est un peu lourde pour ses 136 ch! (langage Italien)
la femme est vraiment belle, meme si elle est un peu lourde pour ses 136 kg! (langage français)

Oups... je sors :D

mapijo
 

Je rpie aussi avec cette vanne EGR, je vais leur prendre la tête lors de la livraison pour m'assurer que le remplacement a été fait :mouai:

Ils ne vont pas te remplacer une vanne EGR neuve !!!
 

Je rpie aussi avec cette vanne EGR, je vais leur prendre la tête lors de la livraison pour m'assurer que le remplacement a été fait :mouai:

Ils ne vont pas te remplacer une vanne EGR neuve !!!

Parce que pas de rappel officiel... :mouai:
 

Non pas de rappel, parce que surement pas de solution. Donc changement au coup par coup si probleme.