Revision 308 1.6 HDI 90

cloclo013

Membre
21 Juin 2010
19
0
0
Bonjour

J'ai acheté ma 308 1.6 HDI 90 d'ocasion chez Peugeot Salon de Pce en 2010 avec une extention de garantie de 5 ans, je doit normalement faire la revision ce mois-ci (tout les 20000 km ou tout les 2 ans) j'ai actuellement 45000 km acheté en 6/2010 avec 36000 km (je roule tres peu)

Question:
1/ Combien coûte environ (mini/maxi) une révision chez Peugeot ?
2/ Faut-il impérativement faire la révision chez Peugeot pour cause d’extension de garantie ? car j'ai cru lire qu'il n’était plus nécessaire maintenant de la faire chez Peugeot, car les centres auto sont tout aussi bien agréer pour cela ?
 

Bonjour

J'ai acheté ma 308 1.6 HDI 90 d'ocasion chez Peugeot Salon de Pce en 2010 avec une extention de garantie de 5 ans, je doit normalement faire la revision ce mois-ci (tout les 20000 km ou tout les 2 ans) j'ai actuellement 45000 km acheté en 6/2010 avec 36000 km (je roule tres peu)

Question:
1/ Combien coûte environ (mini/maxi) une révision chez Peugeot ?
2/ Faut-il impérativement faire la révision chez Peugeot pour cause d’extension de garantie ? car j'ai cru lire qu'il n’était plus nécessaire maintenant de la faire chez Peugeot, car les centres auto sont tout aussi bien agréer pour cela ?


:coucou: la classe ;)

1) pour le prix de ta révision regarde ici --> http://www.forum-peugeot.com/forum-...ntretien-2/cout-revision-308-sujet_2948_1.htm :D

2) en ce qui concerne l'endroit de ta révision hors le Mr pijo avec une extension de garantie, perso je te le déconseille fortement :sweat:

Pourquoi, comme on dit nous les vieux : "inutile de fournir le bâton pour se faire taper dessus" [:francis:1]

je t'explique : déjà en temps normal pijo se fait tirer les oreilles pour faire marcher la garantie, alors si tu vas la faire entretenir chez un autre en cas de problème il va te dire "allez voir avec eux pour la garantie"

je sais que cette façon de procéder est contraire aux lois européennes mais les 3/4 le font :mad:

alors pour être pénard ;) vas y chez le mr Pijo :lol: :D
 

:coucou: Je suis tout à fait d'accord avec Manec! A la rigueur au lieu d'aller dans une concession pourquoi ne pas aller voir un agent car des fois sur une même intervention la facture est moins cher!!
 

:coucou: Je suis tout à fait d'accord avec Manec! A la rigueur au lieu d'aller dans une concession pourquoi ne pas aller voir un agent car des fois sur une même intervention la facture est moins cher!!

[:sniper:9] [:remboses:8] ;) :D