prix revivion des 4 ans

croquette

Peugeot Addict
14 Avril 2010
165
0
0
bonjour

ce jour je me dis va falloir debut 2012 faire la revivion de ma 308 thp 175 20000 km compteur qui va prendre 4 ans an mars donc je tel chez peugeot dans les hauts de seine et là on m'annonce revivion type c 550 euros :sarcastic: je suis folle ou cela est hors de prix? sachant que j'ai une extention de garantie je ne sais pas si je peux le faire chez speedy ou midas en cas de probleme je veux etre couverte et que pensez vous du tarif annonce?

merci

bonjour

ce jour je me dis va falloir debut 2012 faire la revivion de ma 308 thp 175 20000 km compteur qui va prendre 4 ans an mars donc je tel chez peugeot dans les hauts de seine et là on m'annonce revivion type c 550 euros :sarcastic: je suis folle ou cela est hors de prix? sachant que j'ai une extention de garantie je ne sais pas si je peux le faire chez speedy ou midas en cas de probleme je veux etre couverte et que pensez vous du tarif annonce?

merci

:hello:

Pour savoir te répondre, il faudrait avoir le détail de ce qu'ils vont faire exactement :D

Par contre je ne comprends pas 20000kms et 4 ans :???:

Je te déconseille fortement d'aller chez midas ou speedy avec une extension de garantie :fou: déjà en temps normal, ils ont du mal à prendre l'extension de garantie, alors si en plus tu leur donnes le baton, ils vont s'en servir :D :lol: :lol: :lol:

ben oui elle n'a que 20000 km en quatre ans je l'ai achete en 2010 avec 8000 km et je roule peu donc voila. pour ce qu'ils font vidange huile changements bougies et filtres et changement liquide de freins le reste c'est du controle.
la voiture a eu une revivion peugeot quand je l'ai achete il y a deux ans elle avait 8000 km voila....

chez speedy la meme revivion que chez peugeot ils font la meme chose le prix lui n'est pas le meme c'est 245 euros de memoire enfin dans les 200 et quelques tout de meme une grosse difference

Salut croquette et bienvenue sur le forum

Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas tous les 30000km, les révisions des THP 175?
Si c'est le cas, une vidange anticipée est quand même à conseiller, je pense...

Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas tous les 30000km, les révisions des THP 175?

30000 km ou tous les deux ans là c'est mon cas....j'ai pas le kmetrage mais les annees oui. ce qui me laisse bouche bee c'est le prix :sarcastic:

Ok autant pour moi.

J'ai retrouvé ce topic sur le prix des révisions, tu trouveras peut-être des éléments de comparaison. :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/cout-revision-308-sujet_2948_3.htm

Ok autant pour moi.

J'ai retrouvé ce topic sur le prix des révisions, tu trouveras peut-être des éléments de comparaison. :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/cout-revision-308-sujet_2948_3.htm
merci je vais jetter un oeil suis ad eux doigts de le faire chez speedy ilss font la meme chose que peugeot avec les pieces d'origines pour 245 euros :sarcastic:

j'ai vu le lien les prix varient du simple au double pour une meme revision il y pas comme un probleme là? je vais tel a des agents peugeot cela semble plus raisonable comme prix

une vidange ,c est au moins une fois par an !!!!!! :hello:
peut importe le kilométrage ...... :)

une vidange ,c est au moins une fois par an !!!!!! :hello:
peut importe le kilométrage ...... :)

:non: :non:

sur les 607, pitète mais sur nos 308 pour moi, c'est tous les 30000kms ou 2 ans sur ma 136cv :whistle: ;) :D

:non: :non:

sur les 607, pitète mais sur nos 308 pour moi, c'est tous les 30000kms ou 2 ans sur ma 136cv :whistle: ;) :D
:non: un bon mécano te dira une fois par an,aprés chacun fait comme il veut !!!!!! :hello:
ton moteur te remerciera !!!!! :jap:

ok pour la simple vidange une fois par an vu que je fais de la ville mais là il s'agit de bien plus qu'une simple vidange visiblement a ce prix

et bienvenue sur le forum

Elle y est depuis 2010 :ange:

Plus sérieusement, ça me parrait exessif comme prix, à 20.000 km, une vidange et quelques contrôles ne peuvent atteindre ce prix.
C'est le double de ce que j'ai payé à 40.000 km pour mon 110 hdi.

Elle y est depuis 2010 :ange:

Plus sérieusement, ça me parrait exessif comme prix, à 20.000 km, une vidange et quelques contrôles ne peuvent atteindre ce prix.
C'est le double de ce que j'ai payé à 40.000 km pour mon 110 hdi.
ils disent que c'est a cause du fait que la voiture prend 4 ans ils ne tiennent pas compte du klmetrage m'enfin hier j'ai tel au service client peugeot ils m'ont confirme que meme en ayant une garantie cyrano je peux faire faire la revision en centre auto a partir du moment que je soit certaine que les pieces utilisees seront les meme que chez peugoet va falloir donc demande quel type de filtre ils utilisent ect ect :kaola: je pense le faire chez speedy....tu es de quelle region pour avoir payer la moitie en hdi de plus?

Je ne pense pas que la région ait une quelconque incidence sur le prix, je suis du Nord.
Je n'irais pas en centre auto, mais je demanderais un devis détaillé chez peugeot, au moins pour savoir ce qu'ils comptent faire.
J'en ai un avant chaque intervention.

Oui mieux vaut éviter les centres autos, essaye plutôt de faire d'autres devis dans d'autres concessions ou agents Peugeot, pour la mienne ça à valu le coût, j'ai économiser plus de 100 euros pour les mêmes prestations.

ils disent que c'est a cause du fait que la voiture prend 4 ans ils ne tiennent pas compte du klmetrage m'enfin hier j'ai tel au service client peugeot ils m'ont confirme que meme en ayant une garantie cyrano je peux faire faire la revision en centre auto a partir du moment que je soit certaine que les pieces utilisees seront les meme que chez peugoet va falloir donc demande quel type de filtre ils utilisent ect ect :kaola: je pense le faire chez speedy....tu es de quelle region pour avoir payer la moitie en hdi de plus?

Comme on dit : "un homme averti en vaut deux" :kaola:

Il y a maints exemple ici même pour ce genre de problème de prise ou non en garantie......

moi, je dis ça, moi j'ai rien dit [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

En fait, chez Peugeot, ils t'ont fait un forfait "opérations systematiques" qui inclus tout un tas de brol (vérif des pneus, eclairages, etc, diagnostic PPS...) qu'ils te font payer à prix d'or. A priori, ces opérations sont peu utiles sur un véhicule de ce kilometrage.

Donc, demande un devis "vidange + filtre + freins + bougies" et tu vas voir que ça va beaucoup descendre.