bonjour
ce jour je me dis va falloir debut 2012 faire la revivion de ma 308 thp 175 20000 km compteur qui va prendre 4 ans an mars donc je tel chez peugeot dans les hauts de seine et là on m'annonce revivion type c 550 euros
je suis folle ou cela est hors de prix? sachant que j'ai une extention de garantie je ne sais pas si je peux le faire chez speedy ou midas en cas de probleme je veux etre couverte et que pensez vous du tarif annonce?
merci
ce jour je me dis va falloir debut 2012 faire la revivion de ma 308 thp 175 20000 km compteur qui va prendre 4 ans an mars donc je tel chez peugeot dans les hauts de seine et là on m'annonce revivion type c 550 euros
je suis folle ou cela est hors de prix? sachant que j'ai une extention de garantie je ne sais pas si je peux le faire chez speedy ou midas en cas de probleme je veux etre couverte et que pensez vous du tarif annonce? merci
déjà en temps normal, ils ont du mal à prendre l'extension de garantie, alors si en plus tu leur donnes le baton, ils vont s'en servir

oui des fois ça peu diviser la note par 2
je pense le faire chez speedy....tu es de quelle region pour avoir payer la moitie en hdi de plus?