Revision des 30 000 KM

cyrille92

Membre régulier
30 Mai 2010
44
0
0
123
Bonsoir

je dois faire la révision dans 3 300 km, je pars en espagne et je vais faire prés de 5000 Kilometres

mon CC ne veut pas faire l'entretien avant mon départ car pas pris en compte par le contrat d'entretien, au retour je vais dépasser.

Que faire ???? :bounce: :sarcastic:
 

Bonsoir

je dois faire la révision dans 3 300 km, je pars en espagne et je vais faire prés de 5000 Kilometres

mon CC ne veut pas faire l'entretien avant mon départ car pas pris en compte par le contrat d'entretien, au retour je vais dépasser.

Que faire ???? :bounce: :sarcastic:
Changer de CC !!! :whistle:

Réponse bête sans doute, mais la réaction du CC est tellement consternante!! Bon courage ;)
 

des gros lourds !! ils m'avaient fait le coup à moi aussi ! révision des 20.000 km à 18.000 km refusé alors que la voiture etait arrétée pour un souçis SAV !! d'une pierre deux coups , mais non !!!

par contre, si tu as dépassé le kilométrage fatidique , t'inquiete qu'ils vont pas se gener pour te refuser la prise en charge en cas de pépins !!

essaye un autre CC pour éviter ce risque là !
 


Bonsoir

je dois faire la révision dans 3 300 km, je pars en espagne et je vais faire prés de 5000 Kilometres

mon CC ne veut pas faire l'entretien avant mon départ car pas pris en compte par le contrat d'entretien, au retour je vais dépasser.

Que faire ???? :bounce: :sarcastic:
demande lui de t'écrire cela sur papier :whistle:
après tu peux appeler la maison mère et lui donner le nom de la cc qui refuse de prendre l'entretien de ta voiture, car s'il ne faut dépasser le kilométrage pour une prise en charge rien n'empêche de le faire avant le dit kilométrage...
à 30MKms on s'arrête et on pousse la voiture jusqu'à la cc, on la fait remorquer ?
ce dernier à besoin d'une bonne tape sur les doigts !
 


...car s'il ne faut dépasser le kilométrage pour une prise en charge rien n'empêche de le faire avant le dit kilométrage...
Oui mais non...
Parce que justement, quand tu es sous contrat d'entretien, tu ne peux pas non plus faire la révision trop tôt par rapport au kilométrage requis.
De mémoire, la tolérance c'est +-1500km, 2000 max.