Rideau de coffre 508SW 2011

Discussion dans 'Entretien' démarrée par myze, 22 Août 2019.

Tags:
  1. myze

myze Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

La plage arrière de ma 508 est en bonne état, mais il me manque les deux "crochets" pour la maintenir tirer (mode coffre caché).

Chez Peugeot ils vendent pas la pièce à l'unité, il faut achète la plage arrière complète..

Avez-vous une idée d'où pouvoir trouver cela ? (j'ai contacté des casses autour de chez moi mais sans succès).

Merci de vos retours.

Cordialement,

Pièces jointes:

2. Jujudbr

Jujudbr Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai trouvé la pièce sur ebay en Angleterre mais elle a été faite en imprimante 3d et n'a pas tenu. Avez trouvé une solution ?
    cdlt

3. myze

myze Membre

Inscrit depuis le :
    22 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Oui j'ai trouvé un vendeur en Pologne de la pièce en 3D aussi mais qui jusque la tient toujours (plutôt bien faite et solide).

Le nom du vendeur est "exao_rental" https://www.ebay.fr/usr/exao_rental

Apparemment il ne vend pas actuellement mais peut-être en le contactant directement il pourrait la reproduire...

Bon courage, je trouve ça inacceptable que Peugeot ne la vende pas au détail.

Cordialement,

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification