"rossignols" à 0 km ???

• Démarrée par Démarrée par ouich
  • Date de début Date de début

ouich

Nouveau membre
16 Février 2010
3
0
0
Bonjour à tous,

j'ai eu la livraison de mon 3008 neuf le 30/04. Je suis trés surpris de constater que dès le goudron n'est pas nickel, il y a des rossignols provenant de la planche de bord.. c'est un problème isolé selon vous ou alors c'est "normal" ? le commercial m'avait assuré une finition digne de audi - bon j'en doutais un peu.

sinon par rapport au titre : la voiture avait 130 km au compteur quand je l'ai eu, est ce normal également ? (mais c'est surtout ces bruits désagréables qui me font peur)

merci de vos réponses

Bon
Ben moi c'est pareil
Dès que le goudron n'est pas bien lisse, des bruits ou vibrations viennent de la planche de bord, au niveau des aérateurs de pare brise et du détecteur de luminosité.
J'ai déjà montré mon 3008 au concessionnaire mais forcément, pas de bruits ....

Maintenant, après analyse, ces vibrations apparaissent aux premiers kms (la voiture dort au garage). Une fois chaude ou près être restée au soleil, la voiture n'a plus de grésillements. Sûrement que les plastiques de la planche de bord ont moins durs, se sont ramolis, ???
Bref, demain retests ...
Et puis, retour chez peugeot si nécessaire.
On se tient au courant.

J'ai peur comprendre, tu as acheté une voiture neuve qui t'a été livrée avec 130km au compteur ?
Si c'est le cas, c'est lamentable car celà veut dire que ta voiture a été utilisée plus de 100km après sa livraison en concession (les voitures arrivent généralement avec moins de 10km).

oui, j'ai lu également qu'ils avaient le droit de faire deux remises à zéro si la voiture avait moins de 100 km (je ne sais pas si c'est vrai). Dans tous les cas + de 130 km et en soulevant les tapis une fois chez moi, j'ai trouvé la voiture sale... ça ne fait que confirmer l'impression que j'ai depuis le début de cette concession lointaine de chez moi : des amateurs.
(j'ai appelé toutes les concessions dans un rayon de 200 km pour voir leur stock réel et réserver, je ne pouvais pas attendre un délai de fabrication).