rotule d'amortisseur avant droite qui est morte

Bonjour à tous,

Je reviens de chez Peugeot car les rotules sur ma 407 sont bonnes à changer la voiture est de novembre 2006 et à 73 000km, cependant le responsable me dit qui'il faudra que je paie la main d'oeuvre mais pas les pièces est-ce normal ? Existe t'il un courrier type qui précise ce qui est pris en charge ? Merci d'avance pour vos réponses.

Oui c'est normal, c'est pris en charge complet 48 mois, ensuite tu paies la MO. A un mois près tu payais rien :/

Ha ouais elle est de 2006, donc oui c'est pris en charge à 100% pièces et MO, donc tu retournes voir ton garage en disant que tu as eu au tel le service clientèle et que c'est bien pris à 100% et tu les menaces un peu :o

Ha ouais elle est de 2006, donc oui c'est pris en charge à 100% pièces et MO, donc tu retournes voir ton garage en disant que tu as eu au tel le service clientèle et que c'est bien pris à 100% et tu les menaces un peu :o
Ok merci pour votre aide, toujours sympa sur ce site :)

Ils vont rire, chez Peugeot le service clientèle ça n'existe pas!

Ils vont rire, chez Peugeot le service clientèle ça n'existe pas!
Arf rigolo pleins poils :o
PEUGEOT
Service Relations Clientèles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
France

ou

Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris cedex 16
France