bonjour à tous,
je n'ai pas passé par peugeot pour les réparations, en regardant mes archives de commandes de pièces, on a remonté a chaque fois la même rotule neuve d'origine 3640.58
je vais voir à ce problème.
merci
Alors là c'est une honte!!! dans qd date tes réparations? comme je le pense svt, il vaut mieux tout faire soi-même de nos jours
une derniere question :
ou trouve t'on la reference 3640.72 de rotule car sur les differents sites que j'ai pu visiter soit il me marque les 3 references a la suite ou 58-72-69 ou 1 seul la 58
encore merci...
Si tu es décidé à le faire toi même, en effet tu peux chercher tes pièces en dehors de chez peugeot. Mais du coup ca devient plus compliquer pour gérer cette histoire de réf. comme c'est de l'adaptable...mais il y a bien une solution (c'est caché dans le pdf de mon topic, mais je vais d'ailleurs completer pour plus de clarté)
En effet entre l'ancien modèle 3640.58 et 3640.72, le joint à lèvre a été amélioré comme je disais, et sur les nouvelles rotules 3640.72 tu trouveras 3 petits points jaunes à 120° les un des autres.
Donc à propos de ces adaptables, meme si la réf compatible fini en 58, si il y a les points jaunes c'est bien du 72, c clair?

(et il me semble qu'ils ont tous les points jaunes pas comme chez peugeot qui ont osé écouler le stock de .58

)
Y'a qu'une marque qui m'etonne car ils ont une réf 58 72 et 69 en même tps, sur la photo on remarque le capotage en inox, donc soit c'est une simple .69 (donc en remplacement des dernieres rotules sur les nouveaux pivot) soit il ont reussi l'exploit de la total compatibilité....
Enfin, une fois n'est pas coutume, je me permet de mettre un lien vers un tuto sur autre forum car je trouve que le mec l'a très bien fait ^^ : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet533387.htm
(Je ne l'ai jamais fait moi car au final je n'ai jamais eu ce problème sur ma voiture, ce qui ma pas empècher de faire la synthèse pour les autres ^^)
A+++