roue de secour 407

olive33

Nouveau membre
19 Mars 2008
2
0
0
Salut à tous,
Voilà mon problème: Je viens de faire équiper ma 407 au gpl et je suis à la recherche d'une jante galette pour gagner un peu de place dans mon coffre.
Aprés passage auprés de mon concéssionnair, celui-ci a pu me renseigner sur la jante à commander, mais quid du pneumatique à monter dessus.
Apparament cela n'apparait pas sur leur pc. Certaines 407 auraient été équipées d'origine avec des jantes galettes en 17". Si quelqu'un en a une et peut me donner les références du pneu ça serait cool!!! :bounce:

Ton concessionnaire à juste à ouvrir le coffre des 407 en concessions pour avoir la référence du pneumatique à monter! :D

Ton concessionnaire à juste à ouvrir le coffre des 407 en concessions pour avoir la référence du pneumatique à monter! :D
Ben non justement, la 407 est équipée d'une roue de secours normale et non de type galette. Donc regarder dans le coffre ne servira à rien.

Ou alors ils sont passés à la galette, mais je n'en ai encore jamais entendu parler!

Les 407 sont équipées de galettes depuis le milieu d'année 2007.

5401 R4
ROUE DE SECOURS
4,00 J17 CH 5-41
- MONTAGE ROUE ALLIAGE ET MONTE PNEU 17 POUCES ET ROUE GALETTE

Il n'y a effectivement par de référence sur le pneumatique monté.

Mais si en juin ou juillet dernier ils sont passés à la galette me semble t-il?

Encore appris quelque chose ce soir :jap: (quel dommage, une galette c'est carrément la galère).

Dans ce cas, ca doit pas être bien compliqué de trouver la référence.

Merci,
Faucon pour les infos concernant la jante en 17 " mais est-tu vraiment sur qu'il ny a aucunes références sur le pneu au moins: le constructeur (pirelli/ hutchinson ou autres....).
Ou si quelqu'un d'autre a une roue galette 17" dans son coffre et peut regarder les ref du pneu monté dessus??.Pour info, mon concess n'a que des roues de secour standard dans ses 407 d'expo :non:, en + il m'indique que les roues de secour type galette en 17" n'ont équipé que des modèles haut de gamme en 2007!donc impossible de me rencarder chez lui. :???: