roue de secour

mimi94320

Peugeot Addict
9 Février 2009
591
0
0
125
Bonjour.

J'ai remarqué ce matin que ma roue de secoure n'était pas fixée. Effet, la vis qui la tiens est bien trop courte. Suis je le seul ?
Et j'ai aussi remarqué que le cache en plastique pour cacher la roue etait juste posé. Pas de clips ni rien... Normal ou non ?

Bonjour.

J'ai remarqué ce matin que ma roue de secoure n'était pas fixée. Effet, la vis qui la tiens est bien trop courte. Suis je le seul ?
Et j'ai aussi remarqué que le cache en plastique pour cacher la roue etait juste posé. Pas de clips ni rien... Normal ou non ?

euh, ta roue de secours n'était pas face extérieure vers le haut par hasard ? Il faut qu'elle soit face contre le fond ! sinon, effectivement, la vis est trop courte sinon.

Le fond en plastique, lui est effectivement juste posé ! c'est le tapis de fond de coffre qui le tient !

Pour la roue, je confirme qu'elle est dans le bon sens, mais il manque 1cm environ pour pouvoir visser.
Concernant la plaque, c'est étrange car sur l'arrière il y a 2 petits crochets, mais rien pour les tenir

comme promis voici les images

http://www.imagup.com/imgs/1242085341.html [/IMG][/URL]

on ne se rend pas forcément compte mais la vis est trop courte.
il manque environ 1cm

http://www.imagup.com/imgs/1242085341.html [/IMG][/URL]

je ne sais pas si cela vous éclaire ou pas ...

Essaie de retrourner ta roue de secours dans l'autre sens et vis et on verra bien

Autrement vu sur la photo c'est flagrant que la vis est trop courte

ta roue se balade ou ca va sur la route ?

Si je met la roue de secoure dans l'autre sens, c'est encore pire.
Elle reste dans son logement, mais en cas de secouse un peut forte, je l'entend faire des petits bonds.
Quelle partie veux tu voir précisément jrlefort ?

Si je met la roue de secoure dans l'autre sens, c'est encore pire.
Elle reste dans son logement, mais en cas de secouse un peut forte, je l'entend faire des petits bonds.
Quelle partie veux tu voir précisément jrlefort ?

OK donc ca se confirme

je pense que tu le sais deja mais va voir Peugeot et tiens nous au courant

SI maintenant ils economisent sur les vis... :cry:

Oui je vais allez les voir..

Enfin je pense qu'ils ne sont pas a 1cm pret sur les vis lol

non je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.
J'irai semaine prochaine je pense