Coucou à tous,
7500 kilomètres et première crevaison aujourd'hui ! Une vis à gentiement pénétré mon PIrelli et provoquer une crevaison lente.
Bref, changement de roue et là horreur, je découvre que la roue de secours est une jante tôle et surtout, que le pneumatique monté dessus est un Dunlop SP Sport 205 X 55 X R16 !!!
Je trouve ça limite, vraiment limite. Pas pour la jante en tôle, de toute façon c'est tellement pas beau avec une Challenger que ça donne envie de vite faire réparer la roue Dès demain quoi !
Mais un pneumatique de taille diffénte (Je rappelle que j'ai une SW Sport Pack donc Challenger 17' en Pirelli 205 X 50 X R17), ça m'a cloué ! Et d'ailleurs, pas besoin de faire 30Km pour s'apercevoir que le comportement de la voiture est plus que limite puisuqe ça tire à gauche :/
Alors possesseurs de SW Sport Pack ou Griffe, roulant donc en 17', je viens aux infos pour savoir si vous êtes tous dans le même cas ??
@ pluche
7500 kilomètres et première crevaison aujourd'hui ! Une vis à gentiement pénétré mon PIrelli et provoquer une crevaison lente.
Bref, changement de roue et là horreur, je découvre que la roue de secours est une jante tôle et surtout, que le pneumatique monté dessus est un Dunlop SP Sport 205 X 55 X R16 !!!
Je trouve ça limite, vraiment limite. Pas pour la jante en tôle, de toute façon c'est tellement pas beau avec une Challenger que ça donne envie de vite faire réparer la roue Dès demain quoi !
Mais un pneumatique de taille diffénte (Je rappelle que j'ai une SW Sport Pack donc Challenger 17' en Pirelli 205 X 50 X R17), ça m'a cloué ! Et d'ailleurs, pas besoin de faire 30Km pour s'apercevoir que le comportement de la voiture est plus que limite puisuqe ça tire à gauche :/
Alors possesseurs de SW Sport Pack ou Griffe, roulant donc en 17', je viens aux infos pour savoir si vous êtes tous dans le même cas ??
@ pluche