S
smc14
Invité
Salut à tous!
J'ai crevé il y a peu de temps avec ma 307 SW équipée en pneus 205/55 R16 et j'ai été surpris
lors du changement de roue d'être obligé de remettre 2 ou 3 tours de cric pour pouvoir mettre en
place la roue de secours en 195/65 R15 (diamètre différent).
Bien que cette roue de secours ai un adhésif m'indiquant de ne pas rouler à + de 80Km/h, je m'étonne
de la différence de circonférence de roulement entre les roues de série et la roue de secours!!
Est ce normal? Avez vous le même type d'équipement? ou m'a-on refilé une roue de secours (neuve au passage)
non adaptée à mon véhicule?
Merci de vos témoignages!
@+!
J'ai crevé il y a peu de temps avec ma 307 SW équipée en pneus 205/55 R16 et j'ai été surpris
lors du changement de roue d'être obligé de remettre 2 ou 3 tours de cric pour pouvoir mettre en
place la roue de secours en 195/65 R15 (diamètre différent).
Bien que cette roue de secours ai un adhésif m'indiquant de ne pas rouler à + de 80Km/h, je m'étonne
de la différence de circonférence de roulement entre les roues de série et la roue de secours!!
Est ce normal? Avez vous le même type d'équipement? ou m'a-on refilé une roue de secours (neuve au passage)
non adaptée à mon véhicule?
Merci de vos témoignages!
@+!