Plutôt 1620 €, non ?J'ai telephoner ce matin a notre cc et même refrain , montage en 18 le 17 ne passe pas avec l'assurance
j'ai aussi téléphoné chez plusieurs contrôles techniques qui me dise la même chose
J'achète donc du 18 Pouces mais j'ai trouvé moins onéreux que chez Peugeot
tarif 162 €
Bonne journée
Bête question mais le X veut bien dire que c est autorisé ?
Quand c'est classé X, c'est que tout est permis ! [:corsico:6]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Non, non Jurafelin le nouveau Einstein, ne change qu'un seul pneu à la foisPlutôt 1620 €, non ?

Non, il recommence à insulter les membres du forum. Ça lui arrive parfoisOulà, je pense qu'il y a maldone et quiproquo.

[quotemsg=43800,578,104981]
Tu a un tableau officiel ?
Ça commence à faire un peu lourd les questions qui tournent en rond
Maintenant que tu as fait ton choix en payant la peau du cul ton équipement 18" en doutant de nos propos, tu peux abandonner le débat je pense![]()
Non, il recommence à insulter les membres du forum. Ça lui arrive parfois![]()
[quotemsg=43800,578,104981]
Tu a un tableau officiel ?
Ça commence à faire un peu lourd les questions qui tournent en rond
Maintenant que tu as fait ton choix en payant la peau du cul ton équipement 18" en doutant de nos propos, tu peux abandonner le débat je pense![]()

On te dit que le SEUL VRAI DOCUMENT OFFICIEL est le COC
Tu ne veux pas entendre, c'est ton problème, sans doute dû à l'âge (ou à autre chose, va savoir ?)
Jamais une assurance ne pourra attaquer contre un document officiel, validé par la DRIRE.
Pourquoi crois-tu qu'il y a justement des homologations ? Pour te faire plaisir ?
Quant aux étiquettes, elles ne sont là que pour rappeler les pressions à mettre dans VOTRE voiture lorsqu'elle équipée de la monte d'origine. Pas plus et pas moins
Bonjour à tous,
Il serait intéressant de poster des clichés des étiquettes à l'intérieurs portières conducteur de nos différents modèles de 3008, versions essence et diesel et avec et sans grip; ainsi on aurait les infos pour comparer et voir si vraiment des montes sont interdites ou non.
Je sais déjà que les modèles avec grip ne sont pas autorisés avec des roues en pneus été peut importe la taille de jante! stupide mais c'est ainsi d'après mon contrôle technique.
à+

Sans remettre une pièce dans la roue (en faite c'est ce que je viens de faire), ce que je pense c'est que w13 à complètement raisonBonjour à tous,
Il serait intéressant de poster des clichés des étiquettes à l'intérieurs portières conducteur de nos différents modèles de 3008, versions essence et diesel et avec et sans grip; ainsi on aurait les infos pour comparer et voir si vraiment des montes sont interdites ou non.
Je sais déjà que les modèles avec grip ne sont pas autorisés avec des roues en pneus été peut importe la taille de jante! stupide mais c'est ainsi d'après mon contrôle technique.
à+

Sans remettre une pièce dans la roue (en faite c'est ce que je viens de faire), ce que je pense c'est que w13 à complètement raison
Tu auras l'étiquette correspond à la monte que l'usine aura mis dans ton véhicule.
Alors certe, ce n'est pas sur une 3008, mais sur ma 1ere 508 GT, la monte d'origine est en 235/45/18, j'avais la monte optionnel en 235/40/19 livré usine, et mon étiquette ne faisait mention que de la taille 235/40/19, pas de la monte 18, ni de la monte 17 hivers homologué....
Donc pour résumer, mon père a une 508 gt en 18p, il avait une étiquette avec seulement la monte 18, et moi la même en 19, je n'avais une étiquette qu'avec la monte 19p. Donc l'idée de mettre l'étiquette ne servira à rien![]()
Je n'ai pas compris ta phraseBonsoir
je suis aussi sur l'interrogation de cette étiquette ?
a quoi bon son utilitée ? surtout qu'elle indique la taille du pneu en roue de secours !!!
?
, et la monte présente sur mon véhicules, pas la monte en 18 ni 17 
Je n'ai pas compris ta phrase?
En effet, j'avais également la roue de secours sur l'étiquette, et la monte présente sur mon véhicules, pas la monte en 18 ni 17
![]()

Oui tu connais la pression de tes pneus et? Cela ne prouve pas les tailles disponibles![]()
Après je ne les connais pas les tailles disponibles sur une 3008, mais c'est clair que l'étiquette ne donne pas toutes les combinaisons possibles sur sa propre auto,