roulement arrière

babar710

Membre régulier
23 Septembre 2015
26
0
1
Bonsoir voila en mai 2017 j'ai change mon roulement arrière gauche et comme je vends mon auto je suis repasse ce matin au contrôle et on me dit roulement arrière gauche a changer .
Je vais donc chez feu vert et la on me sort un devis de 550 euros comprenant forfait géométrie ,changement des pneus et changement du roulement avec config de l'ABS.
Je précise qu'au contrôle il y a uniquement inscrit sur le rapport "jeux excessif roulement arrière gauche" qui je rappel a été change l'année passe.
qu'en pensez je trouve le devis très chers l'année dernière cela m'avait coute 200 euros
Cdt
 

Bonsoir si votre roulement arrière et défectueuse ça arrive moi perso je me retourne vers le garage qui me la posé ce n'ai pas normale j'ai changer le mien moi même qui m'a coûté 80€ et 2heure de taf super simple à faire et encore le mien avait 300000km et pas obligé de changer les pneu ou autre il faut juste regardé l'usure attention au garage il i en n'a qui en Profite pour gonflé la note finale
 

Bonjour merci car le mécano lors du changement des disques et plaquettes mercredi après midi n'a pas été foutu de me tel alors qu'il avait mon numéro et quand je retourne chercher la voiture il me fait un devis pour le roulement deux pneus soi disant déformé(alors qu'ils n'ont pas l'air du tout déformé ) et géométrie du train avant et arrière( je ne vois pas ce que la géométrie du train avant et arrière viens faire la dedans même si on change des pneus et Total Devis 551,00 euros)
jeudi je vais au contrôle et il n'y a que le roulement a change et il se demande pourquoi cela ne m'a pas été signale avant de changer les disques .
Résultat retour a l'atelier samedi matin pour le roulement arrière 2eme édition alors que le premier avait a peine 10000 KM et devis de 184 euros pour le roulement
 
Dernière édition: