RT3 6.60 build 685 disponible...

Salut,

Petite question, lors de la montée de version en 6.60, quels sont les paramètres personnalisés qui sont réinitialisés et ceux qui ne le sont pas (genre adresses sauvegardées, paramètres du son, etc..) ?
Pour savoir ce que je dois noter afin de ne pas galérer pour tout regler à nouveau.

Merci d'avance.
 


Salut à tous,

Excusez moi d'insister mais (cf précédent post de ce samedi). Est-ce que d'autres personnes ont eu derrière la MAJ 6.60 (release 6.85) à chaque démarrage du RT3 le message:

"Version du logiciel incompatible, Veuillez inserez le CD rom de configuration..."

Niveau tests:
-Navigation ok
-MP3 ok
-Radio / Changeur ok
-Téléphone ok
-Synthèse vocale ok (je veux dire la p'tite voix "Pardon... Pas de reconnaissance est toujours identique à béta 6.60).
-Pas de perte des paramètres personnels.

PS: J'ai fait le test en démarrant sans le cd nav (pensant que c'était lui en cause (version 2004/2005), idem.

Dois-je aller chez le Monsieur de Chez Peugeot pour une MAJ BSI ?

Merci de vos réponses.....

Fazerren

:cry:
 

Salut à tous,

Excusez moi d'insister mais (cf précédent post de ce samedi). Est-ce que d'autres personnes ont eu derrière la MAJ 6.60 (release 6.85) à chaque démarrage du RT3 le message:

"Version du logiciel incompatible, Veuillez inserez le CD rom de configuration..."

Niveau tests:
-Navigation ok
-MP3 ok
-Radio / Changeur ok
-Téléphone ok
-Synthèse vocale ok (je veux dire la p'tite voix "Pardon... Pas de reconnaissance est toujours identique à béta 6.60).
-Pas de perte des paramètres personnels.

PS: J'ai fait le test en démarrant sans le cd nav (pensant que c'était lui en cause (version 2004/2005), idem.

Dois-je aller chez le Monsieur de Chez Peugeot pour une MAJ BSI ?

Merci de vos réponses.....

Fazerren

:cry:

Désolé mais pas de pbl chez moi avec la version 660.685 installée jeudi soir .... :chinois:
 

En général, ce message apparaît lorsque l'écran et le RT3 sont pas au même niveau de soft, cela arrive fréquamment lors de l'échange de l'un ou de l'autre, il suffit de faire une mise à jour et tout est ok.

Si tu l'as après une mise à jour, c'est peut etre que ta MAJ c'est mal passée... Si le RT3 est au bon niveau, il refusera de reprendre ton CD, il faudra : soit attendre une release supérieure, soit faire faire un downgrade par peugeot, puis de nouveau une MAJ.
 

COOOOOOOLLLLL ! :love:
Je viens de tester la version 6.60 avec la cartographie 2005-2006 et bien accrochez vous ca marche ! j'ai enfin les Infos TMC sur la region parisienne, avec affichage sur la carte... Si Si !
RT3 Couleur
407
6.60B685
J'ai pris la cartographie sur votre site de Divx habituel
La station est Latina, mais demain je vais en essayer d autres.
Sans la carto 2005-2006 ca ne marche pas.
Bon telechargement
 

Salut à tous,

Excusez moi d'insister mais (cf précédent post de ce samedi). Est-ce que d'autres personnes ont eu derrière la MAJ 6.60 (release 6.85) à chaque démarrage du RT3 le message:

"Version du logiciel incompatible, Veuillez inserez le CD rom de configuration..."

Niveau tests:
-Navigation ok
-MP3 ok
-Radio / Changeur ok
-Téléphone ok
-Synthèse vocale ok (je veux dire la p'tite voix "Pardon... Pas de reconnaissance est toujours identique à béta 6.60).
-Pas de perte des paramètres personnels.



PS: J'ai fait le test en démarrant sans le cd nav (pensant que c'était lui en cause (version 2004/2005), idem.

Dois-je aller chez le Monsieur de Chez Peugeot pour une MAJ BSI ?

Merci de vos réponses.....

Fazerren

:cry:


J'ai eu le même problème, j'ai juste remis le CD de MAJ 6.60/6.85 dans le RT3 qui a recharger certain fichier et le message à disparu.
Je pense qu'il y a eu un bug lors de l'installation.
 

Salut,

Didou::
J'ai essayé la manip. Le CD est réjecté aussitôt. Mais ce soir je me dis bah si didou l'a dit p'tête que la lionne sera plus docile.

Et bien en fait, insertion du CD (glurp, glurp), et un écran invitant à faire la MAJ.

Beaucoup de progressbar en mode dos (c'est vrai maintenant je me souviens que la dernière fois je n'avais eu que celles en mode graphique).

Et ensuite WAITING, WAITING, .... et STARTING, et EJECTING CD (c'est vrai qu'aussi le dernier coup dans l'effervescence j'avais comme un c.. forcé l'éjection manuelle.

Donc grâce à vous tous, c'est maintenant ok, une 6.60 release 6.85 qui ne "couine plus de l'arrière".

PS : Aujourd'hui promenade (enfin je veux dire déplacement professionnel) sur Arras, et je peux dire que l'info traffic était en forme (Autoroute bien sûr, mais quelques portions N... (il faut dire qu'il y avait des bouchons et travaux à foisons).


Merci encore.
A+

Fazerren. :D :D :chinois:
 

ce que j'ai pu prendre en photo avec mon gsm ce soir, c'est flou mais c'est cool :love:

Paris bye night... que de bouchons :/
 

vous qui avez eu la chance (pour l'instant !!) d'essayer la version 6.60 et france 2005/2006 quelles sont vraiment les grands changements utile !