Il faut que tu appuies sur la touche avec les 2 notes de musique à coté de source.
Je viens d'aller voir.Entre nous, j'ai les ambiances, et je trouve ça nul, je préfère régler les graves et aigus moi même...
Par contre si quand j'arrive sur les ambiances, je choisis "aucune", alors quand je rappuie, j'ai grave, puis aigu, puis balances...
Si on met une ambiance audio, on a plus accées au grave/aigue,
Je viens d'aller voir.Entre nous, j'ai les ambiances, et je trouve ça nul, je préfère régler les graves et aigus moi même...
Et pour retrouver les ambiances tu fais comment ?
Il faut que tu appuies sur la touche avec les 2 notes de musique à coté de source.
Les "papys" doivent s'y retrouver facilement dans ce brol... :/ :W :W
Faudrait un I'drive avec un raccourci pour les touches importantes...
Ou alors, virer les touches de numérotation, j'imagine le gars en train de composer un n° tout en roulant, avec le guidage reco vocale, le régulateur de vitesse, les essuies-glaces tout en essayant de doubler un 38 tonnes...
Ca devient n'importe quoi... ca devrait être interdit les systèmes avec des claviers... encore un truc bien foutu ça....
Oui et non. Je ne connais malheureusement pas les systemes type I drive, mais je pense que ça fait aussi dérouler pas mal de menus. Donc, faut voir, le mieux etant parfois l'enemi du bien. Donc avoir des touches d'acces direct c'est pas si mal.
Je sais aussi que l'Idrive de BM sur la 7 était tres critiqué car il y avait trop de menus à faire défiler.
Pour ce qui concerne les touches téléphone (qui servent aussi à la selection du CD ou des stations mémorisées) sont "facilement" repérable au toucher. En effet la touche du milieu qui est celle du 5 est repérable au toucher car elle possede 2 picots dessus. Apres tu sais que le 6 est juste à droite le 4 à gauche le 2 au dessus etc etc. DOnc ça va encore, je trouve, pour ma part.
Maintenant, y'a peut etre mieux à faire que de téléphoner en doublant un 38 tonnes sous la pluie
Oui et non. Je ne connais malheureusement pas les systemes type I drive, mais je pense que ça fait aussi dérouler pas mal de menus. Donc, faut voir, le mieux etant parfois l'enemi du bien. Donc avoir des touches d'acces direct c'est pas si mal.
Je sais aussi que l'Idrive de BM sur la 7 était tres critiqué car il y avait trop de menus à faire défiler.
Pour ce qui concerne les touches téléphone (qui servent aussi à la selection du CD ou des stations mémorisées) sont "facilement" repérable au toucher. En effet la touche du milieu qui est celle du 5 est repérable au toucher car elle possede 2 picots dessus. Apres tu sais que le 6 est juste à droite le 4 à gauche le 2 au dessus etc etc. DOnc ça va encore, je trouve, pour ma part.
Maintenant, y'a peut etre mieux à faire que de téléphoner en doublant un 38 tonnes sous la pluie
Les "papys" doivent s'y retrouver facilement dans ce brol... :/ :W :W
Faudrait un I'drive avec un raccourci pour les touches importantes...
Ou alors, virer les touches de numérotation, j'imagine le gars en train de composer un n° tout en roulant, avec le guidage reco vocale, le régulateur de vitesse, les essuies-glaces tout en essayant de doubler un 38 tonnes...
Ca devient n'importe quoi... ca devrait être interdit les systèmes avec des claviers... encore un truc bien foutu ça....
Oui et non. Je ne connais malheureusement pas les systemes type I drive, mais je pense que ça fait aussi dérouler pas mal de menus. Donc, faut voir, le mieux etant parfois l'enemi du bien. Donc avoir des touches d'acces direct c'est pas si mal.
Je sais aussi que l'Idrive de BM sur la 7 était tres critiqué car il y avait trop de menus à faire défiler.
Pour ce qui concerne les touches téléphone (qui servent aussi à la selection du CD ou des stations mémorisées) sont "facilement" repérable au toucher. En effet la touche du milieu qui est celle du 5 est repérable au toucher car elle possede 2 picots dessus. Apres tu sais que le 6 est juste à droite le 4 à gauche le 2 au dessus etc etc. DOnc ça va encore, je trouve, pour ma part.
Maintenant, y'a peut etre mieux à faire que de téléphoner en doublant un 38 tonnes sous la pluie