RT3 : Ambiance audio



oula c'est pas top ça. MAis bon dans une 307 :lol: :p

Oui c'est vrai la 307 c'est la voiture du pauvre ! toutes les personne le prendront comme ça !!

Au fait pas besoin d'avoir une 407 pour avoir le superverrouillage et le RT3....
 

ALors c'est pas du tout ce que je voulais dire. Ce que vous dites ne veut rien dire puisque pas mal de modeles de 307 coutent aussi chers et meme plus chers que certaines 407.
Je sous entendais simplement que l'equipement audio de la 307 est naze, puisque pas de JBL possible sauf CC, ce que tout le monde reconnait volontiers. Point. Ca n'allait pas plus loin. :chinois:
Faudrait apprendre à lire. :D
 

oula c'est pas top ça. MAis bon dans une 307 :lol: :p

Oui c'est vrai la 307 c'est la voiture du pauvre ! toutes les personne le prendront comme ça !!

Au fait pas besoin d'avoir une 407 pour avoir le superverrouillage et le RT3....

Quel rapport avec la choucroute !!!??? :confused: :mouai:

Tu perds completement pied mon gars. Ressaisis toi. :/
 

et toi quel rapport avec dire qu'une 307 c'est pas terrible !

Arrête tu tires dans les pieds garçon !

Tu fais déja preuve d'une non intelligence, n'agrave pas ton cas, en étant sur que la 407 n'est meme pas a toi
 

Oui et non. Je ne connais malheureusement pas les systemes type I drive, mais je pense que ça fait aussi dérouler pas mal de menus. Donc, faut voir, le mieux etant parfois l'enemi du bien. Donc avoir des touches d'acces direct c'est pas si mal.
Je sais aussi que l'Idrive de BM sur la 7 était tres critiqué car il y avait trop de menus à faire défiler.
Pour ce qui concerne les touches téléphone (qui servent aussi à la selection du CD ou des stations mémorisées) sont "facilement" repérable au toucher. En effet la touche du milieu qui est celle du 5 est repérable au toucher car elle possede 2 picots dessus. Apres tu sais que le 6 est juste à droite le 4 à gauche le 2 au dessus etc etc. DOnc ça va encore, je trouve, pour ma part.
Maintenant, y'a peut etre mieux à faire que de téléphoner en doublant un 38 tonnes sous la pluie :p

C'est ce que j'ai écrit :p :oui:

Et c'est ce qu'on a non ?? :D

En fait, je parlais d'une molette générale avec certaines touches de raccourcies telles que l'accès aux sources, évidemment au volume, par exemple et d'autres plus futiles (ambiances, réglages plus complexes,...) avec la molette.
Grosso-modo, ce qu'a adopté la concurrence et visiblement, ça a l'air de satisfaire (depuis également le remaniement plus simple de la gestion globale de cette molette :BM notamment...) :oui:
 

et toi quel rapport avec dire qu'une 307 c'est pas terrible !

Arrête tu tires dans les pieds garçon !

Tu fais déja preuve d'une non intelligence, n'agrave pas ton cas, en étant sur que la 407 n'est meme pas a toi

'tain t'es vrament lourdingue toi.

J'ai dit "dans une 307". J'ai pas dit "une 307".

[align=center:8b378a9ed1]Dans une 307 de série , le son est pourri. J'invente rien, ce sont les proprios qui le disent. [/align:8b378a9ed1]
 

et toi quel rapport avec dire qu'une 307 c'est pas terrible !
L'équipement de base au niveau son dans une 307 n'est pas terrible. C'est archi-connu et ce n'est pas personnel. C'est comme ça. Moi j'ai eu une 307 aussi, et c'était un des points "noirs" de la voiture, même si je ne suis pas très exigeant à ce niveau.
Arrête tu tires dans les pieds garçon !
Tu fais déja preuve d'une non intelligence, n'agrave pas ton cas, en étant sur que la 407 n'est meme pas a toi
Ce qui précède ne devrait pas être visible ici. C'est inadmissible comme comportement ! Les attaques ad hominem ne font pas partie de la netiquette. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre à ce niveau là.

mb. :evil:
 

Oui et non. Je ne connais malheureusement pas les systemes type I drive, mais je pense que ça fait aussi dérouler pas mal de menus. Donc, faut voir, le mieux etant parfois l'enemi du bien. Donc avoir des touches d'acces direct c'est pas si mal.
Je sais aussi que l'Idrive de BM sur la 7 était tres critiqué car il y avait trop de menus à faire défiler.
Pour ce qui concerne les touches téléphone (qui servent aussi à la selection du CD ou des stations mémorisées) sont "facilement" repérable au toucher. En effet la touche du milieu qui est celle du 5 est repérable au toucher car elle possede 2 picots dessus. Apres tu sais que le 6 est juste à droite le 4 à gauche le 2 au dessus etc etc. DOnc ça va encore, je trouve, pour ma part.
Maintenant, y'a peut etre mieux à faire que de téléphoner en doublant un 38 tonnes sous la pluie :p

C'est ce que j'ai écrit :p :oui:

Et c'est ce qu'on a non ?? :D

En fait, je parlais d'une molette générale avec certaines touches de raccourcies telles que l'accès aux sources, évidemment au volume, par exemple et d'autres plus futiles (ambiances, réglages plus complexes,...) avec la molette.
Grosso-modo, ce qu'a adopté la concurrence et visiblement, ça a l'air de satisfaire (depuis également le remaniement plus simple de la gestion globale de cette molette :BM notamment...) :oui:

+1, la commande au volant de la 407 est malheureusement pauvre en boutons et l'on se retrouve souvent à allonger le bras et quitter l'attention de la route un court instant, pas gênant sur autoroute tranquille en pleine semaine, plus risqué en ville ou un gamin peu débouler en une fraction de seconde... en revanche les commandes vocales, un vrai bonheur pour les mêmes raisons...

Yoyo
 


et toi quel rapport avec dire qu'une 307 c'est pas terrible !

Arrête tu tires dans les pieds garçon !

Tu fais déja preuve d'une non intelligence, n'agrave pas ton cas, en étant sur que la 407 n'est meme pas a toi

Arf j'avais pas retenu. :W :W

Effectivement quand on en arrive là, c'est foutu...

J'ai pas à me justifier. Il y a un topic avec des photos de ma voiture. Je ne me fatiguerai pas à mettre le lien. Un membre de FP l'a meme vu en live puisqu'il était interessé par la meme et voulait connaitre le son du JBL justement. :chinois:

Mais bon....

Vais je avoir une réponse ?? :lol: :lol:
 

Vais je avoir une réponse ?? :lol: :lol:
Bah, c'est vrai quand même. Possession ne veut pas dire appartenance. Je dois dire que connaissant ta réputation (non surfaite celle-là, pour en avoir bénéficié en son temps) je me pose la question aussi ...

mb. :D