RT3 et Auxilière Audio

vegna02

Peugeot Addict
12 Avril 2005
150
0
0
123
Ayant RDV la semaine prochaine dans ma concession j'aimerai faire désactiver la protection limite à 5km/h sur mon RT3 pour y brancher un lecteur MP3 sur les prises de la boite à gants.
Je suis en version 6.6 du RT3.

Pourriez vous m'indiquer exactement, car je ne l'ai pas vu sur le site, la procédure que devra suivre mon concessionnaire pour y arriver.

Merci
 



Ayant RDV la semaine prochaine dans ma concession j'aimerai faire désactiver la protection limite à 5km/h sur mon RT3 pour y brancher un lecteur MP3 sur les prises de la boite à gants.
Je suis en version 6.6 du RT3.

Pourriez vous m'indiquer exactement, car je ne l'ai pas vu sur le site, la procédure que devra suivre mon concessionnaire pour y arriver.

Merci

Pardon, je vais l'ecrire autrement
tu a dit :
''j'aimerai faire désactiver la protection limite à 5km/h sur mon RT3 ''
je te repond:
ton concessionnaire ne peut desactivé la securité video ou audio, car outil de diag ''verrouillé'' :)
 


Il n'y a donc aucun moyen de juste brancher un lecteur MP3 dans la voiture (de manière simple) et en plus de profiter de la navigation ?
 

Ben audio c'est possible :oui: , j'en suis la preuve vivante ;)
Comment as tu fais ? (fait en concession ? => Procédure si tu la connais)

Et tu peux utiliser, en même temps que tu écoute via un lecteur externe de la musique, le GPS ?
 

La réponse à ta question est sur www.eurovan2.com, fais une recherche dans le forum avec le sujet : HOW DO I ENABLE THE AUX AUDIO INPUT IN V5.5.

BOn ca parle de v5.5 mais je suppose que ca marche aussi avec CAN v6.6

Philippe.
 

Ben audio c'est possible :oui: , j'en suis la preuve vivante ;)
Comment as tu fais ? (fait en concession ? => Procédure si tu la connais)

Et tu peux utiliser, en même temps que tu écoute via un lecteur externe de la musique, le GPS ?

Fais en concession ( je vais rechercher la procédure dans mes papiers ;) )
Oui oui tu as accès à toutes les fonctions... dont le GPS :)
 

merci pour vos réponses,
Si jonathmann pouvait retrouver la procédure (mieux vaut la présenter à Peugeot en Français) bien que sur Eurovan ce soit clair (mais sur 5.5).

J'ai RDV Mardi je vous dirais s'ils ont réussis !!!!

(jonathmann penses à moi d'ici là...) ;)
 

La procédure à suivre varie en fonction du véhicule et de la version du PPS, mais si le PPS de ton garagiste est à jour, aucun PB, je rappelle que c'est uniquement l'AUDIO qui sera activé en permanence, et en aucun cas la VIDEO.
 


Si tu es en 6.6., l'audio est dévérouillé de base (branche ton lecteur MP3 et tu le verras toi-même).
C'est seulement la video qui est bloqué.

Pour activer l'aux, il suffit d'aller dans le menu de configuratin audio
 


Si tu es en 6.6., l'audio est dévérouillé de base (branche ton lecteur MP3 et tu le verras toi-même).
C'est seulement la video qui est bloqué.
:non: Faux, je suis en 6.60 et l'audio n'est pas activée.
La réponse à ta question est sur www.eurovan2.com, fais une recherche dans le forum avec le sujet : HOW DO I ENABLE THE AUX AUDIO INPUT IN V5.5.
:non: et encore faux (du moins pour moi) -> pas de menu Aux. comme démontré sur le site eurovan avec la vers. 6.60.
Après m'avoir entretenu avec un agent Peugeot qui ne savait même pas que le RT3 fonctionnait avec un logiciel interne, il pensait juste qu'il fallait changer le Cd de la cartographie, j'ai réussi grâce à la référence trouvée sur ce forum à commander la maj 6.60 mais à force d'attentre, j'ai téléchargé sur eurovan le fichier à disposition et tout à correctement fonctionner. Me voilà à attendre un logiciel (12 euros) qui ne me servira plus à rien. En bref, le passage en 6.60 n'amène rien au niveau des prises audio sans une manipulation via le service Peugeot (du moins je pense ?!). :oui:
 



Non, désolé, comme je l'ai déjà indiqué plusieurs fois, cela change en fonction de la marque, du modèle de l'auto et de la version de PPS, tout ce que je peux dire, c'est que c'est dans la config du RT3 lui meme (boitier télématique), donc si c'est pas un manche...