RT3 Futures versions



est t'il nécessaire de filter TMC (choix d'une radio) pour bénéficier du TMC ?

Mon RT3 se cale tout seul comme un grand sur la première radio emettant du TMC non crypté. :D

Donc a priori non.

Le seul problème, c'est qu'actuellement, le RT3 ne supporte pas le TMC crypté, et que la majorité des radios qui émettent des infos traffic les cryptent.

Le TMC sur le RT3, ca ne marche que sur l'autoroute en gros (radio autoroute info). J'ai déjà vu des icônes signalant des travaux s'afficher sans que je n'ai jamais sélectionné de radio donc ça fonctionne.
 

Pour plus d'info sur le TMC, je vous conseille d'aller voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=2534&whichpage=1, le topic fait 15 pages mais vous y comprendrez pleins de choses, y compris pourquoi certains ont eu du TMC en clair sur NRJ ou latina, il s'agissait bien d'essais.

Malheureusement, toujours pas de détails sur l'avancement des négociations entre PSA et visionaute (le fournisseur des infos TMC) à part un témoignage d'un utilisateur de RT3 à qui on aurait proposé le TMC pour 80 euros/mois (alors que visionaute demande 60 euros une seule fois pour pouvoir utiliser le service à vie !!!).
Donc, si quelqu'un a la moindre info suplémentaire, je suis preneur (si seulement la 5.41 pouvait intégrer le TMC crypté, meme s'il faut payer les 60 euros, je serais d'accord).
 

Merci pour les réponses
Autre question: meilleure solution pour ne pas déplacer sa carte sim 10 X par jour? , j'ai abonnement Bouygues télécom.
 


Merci pour les réponses
Autre question: meilleure solution pour ne pas déplacer sa carte sim 10 X par jour? , j'ai abonnement Bouygues télécom.

Tu choisi une autre carte sim rien que pour la voiture avec un numero specifique. Si tu ne tén sers pas beaucoup un systeme avec carte rechargeable et c ést bon. Moi je me fait surtout appeler dans la voiture donc pas de probleme. J'ai une carte sim sfr et je recharge quand j ái besoin en general 15Euros pour un mois me fait tout a fait l'affaire et on peut me joindre tres facile.

En plus en cas de vol de la carte sim pas trop de perte.
 

Tu peut aussi garder le même n° en demendant uns carte jumelle. Si tu ne répond pas sur ton telephone c'est transféré sur la jumelle. 9€ par mois chez Orange.