Version 5.40 d'origine

Steph307

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
138
0
0
Bonjour,

Les heureux possésseurs d'une Peugeot livrée récemment avec la version 5.40 du RT3 (dès décembre 2003/janvier 2004) peuvent-ils nous donner les info de version qui apparaissent sur l'écran lorsque l'on reste appuyer sur la touche "menu" pendant quelques secondes.

Merci et bonne année.
 

Reference Boitier: 9653315477
Reference Ecran: 9653373680
Version Logiciel Boitier: 5.40
Version Logiciel Ecran: 9409E0921
 

Merci ThP

Peux-tu compléter par les info qui aparaissent sur la ligne Version Logiciel Boitier lorsque que tu valide par "OK" : version, puis date entre crochet, puis référence CD. Merci

Dernière question. Au demarrage du RT3 tu as le logo Peugeot ou le logo IXFIN ?

A+
 

et puis quoi encore ?? :D

J'ai le logo Peugeot...


---
Peugeot RT3 5.40
ane.gif

---
 

D'après THIERRYMASSON que je cite :

"J'ai receptionné la semaine derniere [mi-décembre] ma 307 SW et j'ai bien la derniere version du RT3 : 5.40. Ca fonctionne super bien et c'est nettement mieux que la version precedente.
Soft-Version of controller: 5.40; 13/10/03; CD.03.50
Soft-Version of display: 8.40.0
"

la version officielle Peugeot est donc bien la même que la version mis en dispo sur le site Eurovan2. Il ne s'agissait donc pas d'une version béta :p Dommage pour les détracteurs :D

La seule différence : la version téléchargée fait demarrer le RT3 avec le logo IXFIN au lieu du logo Peugeot ( :mouai: mais c'est pas hyper grave) pour les installations d'origine. A noter par contre sur ce point, que ce logo Peugeot doit être ajouté ensuite en usine. Le CD du logiciel RT3 est commun à tous les véhicules proposant le RT3 et ne contient pas les logos des constructeurs automobiles. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience sur ma 307 : mise à jour de la version 5.32 à la version 5.33 suite au changement de mon écran monochrome par mon garagiste avec le CD livré par Peugeot, et vlan plus de logo Peugeot mais celui de Magneti ...

A+
 

La seule différence : la version téléchargée fait demarrer le RT3 avec le logo IXFIN au lieu du logo Peugeot ( :mouai: mais c'est pas hyper grave) pour les installations d'origine. A noter par contre sur ce point, que ce logo Peugeot doit être ajouté ensuite en usine. Le CD du logiciel RT3 est commun à tous les véhicules proposant le RT3 et ne contient pas les logos des constructeurs automobiles. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience sur ma 307 : mise à jour de la version 5.32 à la version 5.33 suite au changement de mon écran monochrome par mon garagiste avec le CD livré par Peugeot, et vlan plus de logo Peugeot mais celui de Magneti ...

A+

J'ai installé la version d'Eurovan et j'ai bien conservé le logo Peugeot au démarrage ?!#x? :confused:
Encore un mystère de la technique.
 

Normalement le logo ne doit pas disparaitre!
Pour les versions 5.40, il ya eut beaucoup de ces versions appelées 5.40 mais avec divers bugs et donc non officielles.
Méfiez vous!
 

La modification du logo est apparue après le changement de mon écran monochrome et avant la mise à jour du soft... Le logo est-il dans l'électronique de l'écran ???
 

La seule différence : la version téléchargée fait demarrer le RT3 avec le logo IXFIN au lieu du logo Peugeot ( :mouai: mais c'est pas hyper grave) pour les installations d'origine. A noter par contre sur ce point, que ce logo Peugeot doit être ajouté ensuite en usine. Le CD du logiciel RT3 est commun à tous les véhicules proposant le RT3 et ne contient pas les logos des constructeurs automobiles. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience sur ma 307 : mise à jour de la version 5.32 à la version 5.33 suite au changement de mon écran monochrome par mon garagiste avec le CD livré par Peugeot, et vlan plus de logo Peugeot mais celui de Magneti ...

A+

J'ai installé la version d'Eurovan et j'ai bien conservé le logo Peugeot au démarrage ?!#x? :confused:
Encore un mystère de la technique.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et n'ai pas pu trouver l'endroit où l'on se présente.
Je viens d'acheter un 807 2.2HDI de 2004. J'ai un RT3 en v5.41 que je voudrais passer en v5.52a. Toutes les informations font référence au site eurovan2, or celui-ci ne fonctionne pas (plus?). Avez-vous une alternative?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Oui.

Acheter chez Peugeot pour quelques € un CD original de la version 5.5d, la dernière officielle (la 5.52 est une version de développement non certifiée qui n'apporte pas de fonctionnalité).

Ou trouver un CD original sur les célèbres sites de vente aux enchères ou petites annonces...

:)