Bonjour,
Les heureux possésseurs d'une Peugeot livrée récemment avec la version 5.40 du RT3 (dès décembre 2003/janvier 2004) peuvent-ils nous donner les info de version qui apparaissent sur l'écran lorsque l'on reste appuyer sur la touche "menu" pendant quelques secondes.
Merci et bonne année.
Les heureux possésseurs d'une Peugeot livrée récemment avec la version 5.40 du RT3 (dès décembre 2003/janvier 2004) peuvent-ils nous donner les info de version qui apparaissent sur l'écran lorsque l'on reste appuyer sur la touche "menu" pendant quelques secondes.
Merci et bonne année.
Dommage pour les détracteurs
mais c'est pas hyper grave) pour les installations d'origine. A noter par contre sur ce point, que ce logo Peugeot doit être ajouté ensuite en usine. Le CD du logiciel RT3 est commun à tous les véhicules proposant le RT3 et ne contient pas les logos des constructeurs automobiles. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience sur ma 307 : mise à jour de la version 5.32 à la version 5.33 suite au changement de mon écran monochrome par mon garagiste avec le CD livré par Peugeot, et vlan plus de logo Peugeot mais celui de Magneti ...