RT3 MAJ 5.5d et chargeur en panne

17 Juin 2008
11
0
0
Salut tout le monde, j'ai recemment fait la mise a jour de mon RT3 sur une 307 sw navtech de 2004, je suis passé en 5.5d (derniere version je crois) fait par mon garagiste peugeot, tout dans les regles.
Tout c'est bien passé, maintenant j'ai le gps a jour, le tmc etc . . .

Mais par contre depuis mon chargeur de cd clignote et ne marche plus .. .

Que faire ? d'ou cela provient ?

Merci de vos lumieres . .

c 'est un pas un probleme de telecodage, ton RT3 a grillé , et n' alimente plus correctement ton chargeur cd,
3 solutions
-échange à 2000 et qq €
-réparation réseaux peugeot à 400€
-ou débrouille

Dans la mesure où tout fonctionne par ailleurs, je ne crois pas que le RT3 soit grillé. :heink:

Le concessionnaire a-t-il profité de la mise à jour 5.5d pour activer les prises AUX avec sa valise magique ?

Si oui, il a peut-être désactivé en même temps par inadvertance le chargeur.
Si non, tu y retournes, et tu demandes lors de l'activation des prises AUX de vérifier que le chargeur est bien déclaré comme présent.

On verra ensuite quoi faire si ça ne marche pas...

:)

MOUHHHHAIS!
J y crois pas trop, mais enfin ....
ils ont déja beaucoup de mal a faire le minimum avec la valise, alors en faire plus que l'on en leurs demande, là faut pas réver !
et mon expérience me dit ; RT3 grillé !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/chargeur-cd-blaupunkt-sujet_13507_1.htm

Merci pour vos réponses.
ALors les prises Aux n'ont pas etees activées (d'ailleur je ne les vois pas dans la boite a gants. .)
Le chargeur clignote donc comme si il etait en defaut (cd bloqué) et parfois lorsque l'on appuie sur "source" l'afficheur se positionne bien sur les cd, mais sans mettre de numero de cd, et comme si il etait en pause, avec le dessin II.
Je pensais que cela pouvait provenir d'une incompatibilité entre le chargeur et la nouvelle version 5.5d ..

Je pensais que cela pouvait provenir d'une incompatibilité entre le chargeur et la nouvelle version 5.5d ..
Clairement pas... Sur mon changeur j'ai eu le problème une fois. Par chance il est "retombé en marche" après avoir débranché la batterie pendant 20 minutes...

Bon ben j'ai plus qu'a essayer de debrancher la batterie pendant une 20 aine de minutes, merci pour l'info !!
Ca n'engendre rien au moment du rebranchement ormis reparametrage date / heure ?

Dernieres news, apres 30 min sans batterie, ca marche po .. . mais j'ai trouvé bizarre de ne pas avoir perdu mes staions radio enregistrées . .

Et j'ai testé le lecteur cd pour le Gps, qui suite a la MAJ est censé lire les MP3, il l'affiche bien, me detecte un cd avec des MP3 mais reste en pause, tout comme le chargeur . . . bizarre ?

Salut, je relance le sujet au cs ou quelqu'un pourrait m'aider !!!

Je suis passé chez peugeot ou le technicien m'a dit que le probleme ne venait pas de la mise a jour, ou de la non-activation du chargeur dans les software, masi d'un probleme materiel du chargeur . . .
Et il m'a dit que les prise AUX n'existaient que sur les RT3 avec ecran couleur , est ce vrai ?
merci !!