rt3 mise à jour soft par concessionnaire

guirode

Nouveau membre
27 Juillet 2007
3
0
0
J'ai sur ma 407 un rt3 V6.51, et désirerai l'incrémenter au dernier niveau. Le risque de mise à jour perso. existant, j'ai fait la tournée des concessionnaires de mon coin, qui me demandent 140 euros pour le soft.
Serait-il possible d'avoir l'adresse d'une concession dans le 95 (ou ailleurs autour de paris) qui pratiquerait
des tarifs moins prohibitifs.
Qu'elle est la position de peugeot sur ce sujet?
Par avance merci :o

140 euros, c'est le prix pour le soft + une cartographie mise à jour.
Le soft seul coûte 12 euros, tu trouveras sa référence dans le sujet sur le RT3 placé en tête de page. Il te faut une version 6.6d, 6.61, 6.62 ou 6.63 : il n'y a que des détails différents entre chaque version.

Par ailleurs j'ai lu quelque part que la mise à jour pouvait se faire par l'outil PPS de Peugeot, mais je n'ai pas vérifié cette info.
Pour ma part j'ai acheté 12 euros le CD de mise à jour et ai fait seul cette mise à jour, en suivant scrupuleusement les indications qui se trouvent sur la jaquette du CD (et sur ce forum d'ailleurs).

Aucun problème à signaler...

:D

Merci de votre réponse. J'ai pu effectivement acquérir la mise à jour soft
au prix de 10euros ttc, après avoir fourni à mon concessionnaire la référence 6574V5 correspondant à un protocole can (pour 407).
Ma version est V6.63.
A +

:bien:

Un seul point à respecter : laisser le moteur en route pendant le quart d'heure de mise à jour !

:)