RT3 V 5.42 390

Laurent 92

Membre
9 Février 2005
24
0
0
Bonjour,

Apres plusieurs jours d'essai, apparament tous les liens de téléchargement de cette version (5.42 / 390) mis dans les différents post sur le forum sont "morts".

QQ aurait il un lien vivant ou la possibilité de me faire une copie de cette version

Merci par avance
 


Il est disponible sur http:///www.eurovan2.com dans le forum réservé aux membres (il suffit de s'inscrire, ça prend 2 minutes et c'est gratuit) dans le sujet "v5.42 download source" (1er message, le lien fonctionne à l'heure où j'écris).
 

Ma voiture m'a été livrée en Mars 2005 et elle est en version 5.42.

Si vous voulez une copie du CD que j'ai recu avec la voiture aucun probleme.
Maintenant je ne sais pas si tout ce qu'il faut se trouve sur ce CD ou si ce CD concerne uniquement le parametrage des langues et autre du RT3.

Phil.
 

Je confirme le lien sur Eurovan2
Je l'ai installé hier et tout va tres bien chez moi. :D
 


bonjour à tous,
je dois pas etre très douer,
j'aai télécharger un fichier avec une extension .NBZ
j'ai telecahrger le fichier via grabit ensuite, qui m'as informé qu'il allé télécharger plusieurs petit fichiers, mais au final ce ne sont que des fichiers .txt avec une taille de 0.
j'ai donc du louper une étape??
quelqu'un peut il m'aider?
merci à vous
 

Après le téléchargement du fichier (5.42/390) sur eurovan2 tu dois avoir un fichier ZIP à déziper qui te donne 4 fichiers (avec extention CUE, IMG,...) d'environ 98 Mo.

Tu dois extraire ces fichiers avec un logiciel type ISO BUSTER ou autre et cela te donne une trentaine de fichiers avec comme principale extention .IMG.

Tu graves ces fichiers, sur un cd vierge en vitesse basse 1X, 2X ou 4X max.

Tu inseres le Cd dans ton lecteur RT3 (moteur allumé pour éviter une coupure) et tu attends environ 10 minutes que la mise à jour se fasse (après chargement, tu vois apparaitre un décompte jusqu'à 100%). A la fin le CD est éjecté.

La mise à jour est faite. Pour vérifier appui longtemps sur le bouton menu et tu peux vérifier que c'est bien la version 5.42 / 390 qui est installée. :oui:

Bonne journée
 

Tu inseres le Cd dans ton lecteur RT3 (moteur allumé pour éviter une coupure)

Il faut aussi impérativement enlever la carte SIM car si un appel survient pendant la mise à jour, votre RT3 sera planté définitivement 8)
 

dans mon cas j'ai eu plusieurs fois le décompte jusqu'à 100%, il doit y avoir plusieurs fichiers. De même il éjecte le CD et le reinsère automatiquement (il ne faut surtout enlever le Cd lors de la 1ere ejection). Dans mon cas pour être sur j'ai attendu 15 à 20 min avant de l'enlever définitivement.
 

Après le téléchargement du fichier (5.42/390) sur eurovan2 tu dois avoir un fichier ZIP à déziper qui te donne 4 fichiers (avec extention CUE, IMG,...) d'environ 98 Mo.

Tu dois extraire ces fichiers avec un logiciel type ISO BUSTER ou autre et cela te donne une trentaine de fichiers avec comme principale extention .IMG.

Il n'est pas nécessaire d'extraire les fichiers si on utilise Nero 6 ou CloneCD (c'est même fortement déconseillé aux personnes pas trop familières avec ce genre de manipulation).

Avec Nero 6, il suffit de choisir dans le menu "Graver une image" puis sélectionner le fichier .CUE.

Avec CloneCD, c'est encore plus simple, l'image ayant été crée par ce logiciel.
 


il ne faut surtout enlever le Cd lors de la 1ere ejection

sinon ça fait quoi ? :???:

T'as plus qu'à aller pleurer chez ton concessionnaire : RT3 foutu.
 

merci de votre aide mais ca bloque chez moi
j'ai un fichier nommé v542b390.nzb qui pèse 46.9ko
et après rien d'autres.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier, ou me donner un lien sur un FTP par MP ca serait trop bien.

Merci de votre aided à tous.
 

il ne faut surtout enlever le Cd lors de la 1ere ejection

sinon ça fait quoi ? :???:

T'as plus qu'à aller pleurer chez ton concessionnaire : RT3 foutu.

Désolé mais je n'ai pas pleuré ni jetté mon RT3 à la poubelle il fonctionne très bien :W : lorsque j'ai effectué la MAJ je n'avais pas la procedure correcte, donc j'ai retiré le CD dès que le son de la radio était revenu et le CD ejecté. Une pression longue sur MENU m'indiquait bien la nouvelle version du soft, sauf que tout le monde dit ici que le lecteur de CD est moins bruit mais pas chez moi...
C'est la seule différence que je constate avec vous.
Donc c'est pour cela que j'ai posé cette question : la MAJ a t'elle été jusqu'au bout malgré que la version du soft ait bien changée dans le menu ? :???:
 

Désolé mais je n'ai pas pleuré ni jetté mon RT3 à la poubelle il fonctionne très bien :W : lorsque j'ai effectué la MAJ je n'avais pas la procedure correcte, donc j'ai retiré le CD dès que le son de la radio était revenu et le CD ejecté.

T'as eu de la chance :D . Parfois il le ravale tout seul, parfois pas. S'il est enlevé trop tôt, alors plantage définitif.

Ceci dit, attendre le retour du son de la radio est à mon avis la solution, car c'est la preuve que la mise à jour est terminée. J'avais également procédé de cette façon lors du passage de la 5.40 à la 5.41, car j'avais entendu parler de 1 ou plusieurs cycles d'éjection/insertion sans en connaitre le nombre exact.
 

est-ce que ces mises à jour intègrent l'implantation des radars fixes et les indiquent sur l'écran du RT3 ?

merci pour votre aide
 

dans mon cas il est sorti une fois et a été reinséré, j'ai eu également un reset automatique avec écran noir. par contre j'ai eu plusieurs fois une barre de progression allant de 0 à 100 % j'en ai déduit qu'il mettait à jour plusieurs fichiers.
je précise que je suis passé de la 5.40 à la 5.42.
Dans mon cas sur le CD j'avais 83 fichiers d'une taille totale de 100 Mo au total, je l'ai gravé avec NERO 6 en utilisant le fichier .cue (un des 4 fichiers que l'on a en dézippant le fichier téléchargé).
J'ai trouvé le fichier chez www.eurovan2.com dans la partie membre.

J'attends avec impatience la release 5.5
 

est-ce que ces mises à jour intègrent l'implantation des radars fixes et les indiquent sur l'écran du

Non.

Ce "serait" semble-t-il prévu pour la version 5.5/6.6, certains bêta testeurs ayant rapporté l'apparition d'un nouveau type de POI : Radars fixes.

Ceci dit, pour que cela fonctionne, les radars devront être sur le CD de navigation, et il sera impossible d'en entrer d'autres à la main.
 

Je confirme que après l'installation de la version 5.42 le RT3 est devenu très silencieux. plus de "zzzz.zzzzz....Zzzzzz....zzzz" constant et incessant (au démarage et pendant un parcours). Juste un "psuitttt" à l'ouverture des portes.

Pour l'installation je précise ce qui a été fait :

- radio allumée et moteur tournant
- insertion CD avec V 5.42
- Lecture du Cd
- coupure de la radio et ecran noir
- Indication de 'téléchargement" (Depuis CD jusqu'au RT3)
- Ecran avec Lyon Peugeot
- indication MAJ 0 à 100 %
- Ejection CD et réallumage de la radio + ecran avec la cartographie
- Le CD se reinsère
TOTAL environ 10 minutes (Ce qui correspond d'ailleur à l'indication sur le boitier original)
- J'ai attendu 20 minutes de plus (en écoutant la radio) mais plus rien de special.

Version V390 5.42 bien indiqué sur RT3 et fonctionne parfaitement.

Bonne route à tous
 

Description identique à ce que j'ai eu, sauf que j'ai retiré le CD dès que la radio est revenue

Laurent92 : lorsque le CD s'est réinséré tout seul, y'a t'il eu un autre chargement ou indication de MAJ à l'écran ?
Si non, ça veut dire que cette réinsertion ne sert à rien faire de plus et que ma MAJ est tout de meme bonne. Par contre tjrs mes "zzzZZZZZzzz zzzzzzzzzZZZZZzzzz...." je comprends pas...
 

Quand le CD s'est éjecté et que la radio est revenu, le cd s'est réinséré tout seul mais il ne s'est rien passé : la radio fonctionnait et le gps indiquait des coordonées.

Au bout de 20 minutes j'ai enlevé le cd et mis le Cd NAVTECH et la carte s'est affichée sans problème.

Peut être as tu un reel problème avec le lecteur ?

Depuis hier matin et plusieur destination plus de "ZZZZZ....ZZZZZ.....ZZZZ".
 

ok, donc ma MAJ s'est bien passée....
pour le reste tant pis, je verrai si la 6.60 (ou 5.50 pour les 307) résoud le pb. ;-)
 

Je confirme que dans la toute dernière version, (sup à la 5.5) j'ai dans les POI une option "Contôls Automatiques".

Je n'ai pas encore essayé, je vais tester cela dès que possible.
 

J'ai installer la 5.42 sur 307.

Pour info, Peugeot travail vraiment sur des trucs qui ne serve pas à grand chose, au lieu de plancher sur des trucs interressant tel que des info sur les radar etc.., les infos route ( bouchons, travaux).
 

ben ca y est je l'ai fait aussi

pas de problemes grace a vos commentaires merci environ 10 mn et le cd est sorti et rerentré une deuxieme fois puis plus rien tout marche impec et bien la bonne version 5.42
pas vu de grand changements encors pas roulé mais vrai il semblerait que le cd en ddeplacant la carte a l'arret soit plus silencieussx et plus rapide pas de sablier et pas de bruits en bougerant la carte alors qu'avant c'etait assez long et bruyant
voilou
 

J'ai installer la 5.42 sur 307.

Pour info, Peugeot travail vraiment sur des trucs qui ne serve pas à grand chose, au lieu de plancher sur des trucs interressant tel que des info sur les radar etc.., les infos route ( bouchons, travaux).

Bonsoir e111111, je suppose que tu dois travailler chez PSA ou MM, je suis surpris alors que lla version 5.5 n'est mêmepas sortie que des versions 5.5x ou 5.6 existe déjà en version béta, d'autant plus que peugeot ne fait des rappels que pourinstaller la version 5.41!!!
 

Je me suis inscrit sur Eurovan2.com, mais je ne suis pas autorisé à télécharger quoi que ce soit!!
Quelle manip supplémentaire faut-il faire?
Merci
 

Bonjour à tous

je vous ai mis la version 5.42 390 sur mon ftp: http://basco29.free.fr
y a plus qu'a télécharger et décompresser et à graver. :oui:
 

J'ai installer la 5.42 sur 307.

Pour info, Peugeot travail vraiment sur des trucs qui ne serve pas à grand chose, au lieu de plancher sur des trucs interressant tel que des info sur les radar etc.., les infos route ( bouchons, travaux).

Bonsoir e111111, je suppose que tu dois travailler chez PSA ou MM, je suis surpris alors que lla version 5.5 n'est mêmepas sortie que des versions 5.5x ou 5.6 existe déjà en version béta, d'autant plus que peugeot ne fait des rappels que pourinstaller la version 5.41!!!

C'est comme pour les autos, c'est du boulot, donc tu viens de toucher ta 206, nous la 207 est déjà très avancée et on commence à travailler sur la 208 ...