RT3 v5.5 et CD Navtech

• Démarrée par Démarrée par vl
  • Date de début Date de début

vl

Nouveau membre
23 Août 2006
2
0
0
Bonjour,

Ayant un RT3 sur 807 (VAN) en version 5.41, j'ai demandé à mon concessionnaire de prévoir le passage à v5.5, principalement pour pouvoir utiliser l'entrée AUX avec un lecteur MP3.
Il m'a répondu que c'est possible mais qu'il faut impérativerment changer les CD de navigation car les anciens ne marchent plus avec le version 5.5.
J'ai lu dans le forum que les CD 2006 ne peuvent pas être utilisés dans les versions antérieures à 5.5. Mais dans l'autre sens, est-il vrai que les anciens CD (version 2003) ne fonctionneront plus avec la version 5.5 et qu'il faut les changer (d'où coût de 279 € pour l'Europe) ?

D'avance merci.

Les "anciens" CD de navigation fonctionnent PARFAITEMENT avec la nouvelle version du logiciel du RT3. Seules certaines fonctions ne seront pas disponibles avec les anciennes carto (notamment le TMC et la possibilité de dévier le parcours en cas d'incident)

Bonjour,

Ayant un RT3 sur 807 (VAN) en version 5.41, j'ai demandé à mon concessionnaire de prévoir le passage à v5.5, principalement pour pouvoir utiliser l'entrée AUX avec un lecteur MP3.
Il m'a répondu que c'est possible mais qu'il faut impérativerment changer les CD de navigation car les anciens ne marchent plus avec le version 5.5.
J'ai lu dans le forum que les CD 2006 ne peuvent pas être utilisés dans les versions antérieures à 5.5. Mais dans l'autre sens, est-il vrai que les anciens CD (version 2003) ne fonctionneront plus avec la version 5.5 et qu'il faut les changer (d'où coût de 279 € pour l'Europe) ?

D'avance merci.

Les anciensCD marchent bien, carton rouge pour le concessionnaire Peugeot qui veut vendre ses CD - odieux!

Merci à vous pour cette réponse claire et rapide.
Pas vraiment merci à mon concessionnaire qui va m'entendre de ce pas.

Pour info, le TMC fonctionne déjà sur ma version 5.41 mais pas sur la précédente version (4.30 je crois de mémoire) mais pas de déviation du parcours possible. Apparition de "popups" avec le message et de logos localisés sur la carte.