TMC et RT3 monochrome v5.5

franck141

Membre régulier
2 Décembre 2003
29
0
0
Salut !
Avant toute chose, j'ai bien concience que la version 5.5 est une beta et qu'on ne peut donc pas prétendre à un fonctionnement sans faille de cette release. Ce post n'est donc pas une critique mais bien à but informatif.
Maintenant que mon parachute est ouvert :D je peux expliquer le problème.
J'ai passé mon rt3 en version 5.5 et est insérer une version 2005/2006 du cd de carto. Je recois plein de message TMC quand je me met sur NRJ et cela fonctionne très bien. Cependant, j'ai constaté que lorsque j'écoute un CD en laissant le tuner sur NRJ, je cesse de recevoir des info. Effectivement, si j'affiche l'écran du CD donnant de l'information sur le media en court de diffusion, je m'apercois que le logo TMS est barré.
Il semblerait donc que le RT3 monochrome couipe son tuner lorsque le CD est en cours d'utilisation à la place de la radio.
Je précise qu'il s'agit bien d'un cd audio mis dans le chargeur de cd et non pas d'un cd mp3
Quelqu'un à déjà constaté le problème ?
A+
Franck

Ah, j'ai jamais essayé avec un monochrome, avec un couleur ça fait pas ça, du moins si t'enlèves pas le cd de nav, ce qui n'est à priori pas ton cas... jamais vu ce pb là... :/

Ah, j'ai jamais essayé avec un monochrome, avec un couleur ça fait pas ça, du moins si t'enlèves pas le cd de nav, ce qui n'est à priori pas ton cas... jamais vu ce pb là... :/
Efectivement, je laisse le cd de nav puisque j'ai comprendre que la TMC ne s'activait qu'en fonction du pays du cd de nav

Idem sur le mien (couleur monotuner) pas de TMC si CD en lecture dans le chargeur!
ok, donc je pense qu'on peut conclure que les monotuners (monochrome est monotuner et tu es en couleur monotuner) ont un petit problème avec la version 5.5.
Allez, petit message aux dev qui pourraient nous lire : Cela serait cool que le problème soit corrigé dans la version finale ;-)

Merci