RT3 v5.5: lecture MP3 et Infrarouge activé

sur le miens pas de reboot ....

le cd text, sert à avoir sur l'écran le nom de l'artiste et le nom de la chanson diffusé, selon les plages.

La date a disparue en maode radio, pour le reste les couleurs sont un peu fade, à suivre....
 



Non mais je prendrai une version plus récente quand celle-ci sera dispo, j'ai deja fait la mise a jour de pas mal de RT3 et franchement jusqu'à present, aucun probleme.
Je veux juste avoir la bonne version quoi ;)
 



Ou trouver la version 5,5 pour RT3 (307 2003)

Attendre qu'elle sorte officiellement et aller le demander au concessionnaire, a moins que tu veuille potentiellement casser ton RT3 et payer 2000 euros pour un neuf (et dans ce cas, on la trouve sur eMule et il y a également un lien dispo sur le forum eurovan2):mouai:
 


Bonsoir,
Une nouvelle version de la version 5.5 est dispo => v5.50 build 565 Beta EI4
pour le lien c'est ici: http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=10&act=down
ou sur http://www.407forum.nl/ à la rubrique RT3-Upgrade.

bon DL à tous :D
 

voici en anglais les amélioration de cette version v5.50 build 565 Beta EI4 :
TMC

- Menu's are reordered, much more logical now

- Option to enable TMC is located under 'Routing Options' (Zielführungsoptionen) next to 'Toll Roads' and 'Ferries', and it's called 'Traffic Info'

- TMC icons on the map feature an arrow indicating the direction of the traffic jam/road works etc.


Map and Routing

- Street names readout is optional now

- arrows indicate the driving directions direction (for example in one-way roads) at 50 m zoom setting

- Additional route calculation option next to 'Quickest' and 'Shortest' called 'Time/Distance'.

- Navigation demo mode. Virtual drive along the calculated route at the expected velocity.

- Option to use way points along a route to force navigation along specific locations

- redesigned navigation detail display

- distance and ETA shown in full screen mode

- dynamic routing based on TMC

Commodity

- MP3 support. To see the titles and names of the songs, one has to explicitely enable a 'show song info' option. The list button as well as the arrow keys can be used. Without the navigation CD though, and it's not possible to remove the map CD after route calculation and insert an MP3 CD whilst still navigating. Burn MP3 CDs as ISO Level 2 to get 31 character long filenames.

- Radio Text. Displayed in the audio screen mode at the location where the CD/TEXT or ID3 tag info is being displayed in Audio-CD / MP3-CD mode

- PTY display

- Removal of various translation errors

- Mute on voicecommands

- Mut on PDC (6.6 only)

- Boardcomputer: more options (km/l and PSI)

- Infrared data transfer from/to RT3

- new colour schemes
 


Hello,
et en francais ca veut dire quoi toutes ces nouveautés?

j'ai fais une traduction via le net, met ca n'est pas tres clair.
 


Mise en place depuis hier soir, ok, pas de pb.
test mp3 ok :)
test nav sur 150Km, tout ok.
juste un peit bug dans l'affichage des noms sur le cd mp3. :mouai:
 


Par contre, tout comme toi, j'ai des fichiers mp3 qui ne sont pas lus, je ne pense pas que ce soit l'encodage car j'en ai d'autres, encodés au meme taux; qui passent. Je ne pense pas non plus que ce soit le nom, je me demande bien d'où cela peut venir ?
 



Ah bon ?
Faudrait que je regarde ça avec un soft mais pourtant la majorité de mes morceaux ont des tags assez courts et pourtant certains ne passent pas, c'est curieux.

En tout cas si je trouve quelque chose je vous dis ça ;)
 

Ah bon ?
Faudrait que je regarde ça avec un soft mais pourtant la majorité de mes morceaux ont des tags assez courts et pourtant certains ne passent pas, c'est curieux.

En tout cas si je trouve quelque chose je vous dis ça ;)

oui pareil pour moi... curieux... :mouai:
 

Ah bon ?
Faudrait que je regarde ça avec un soft mais pourtant la majorité de mes morceaux ont des tags assez courts et pourtant certains ne passent pas, c'est curieux.

En tout cas si je trouve quelque chose je vous dis ça ;)

oui pareil pour moi... curieux... :mouai:
Ca viendrait pas de la qualité d'encodage???
Certain accepte pas les encodages a flux variable ou supporte pas des flux superiur à 192,....
 

Non ce n'est pas l'encodage car j'ai de tout, 192 - 256- 320 et il a tout lu, ce sont bien les tags longs qui posent problème. Par contre, et ça c'est ineteressant, je peux lire un cd mp3 puis passer en mode navigation tout en roulant, et vice versa, sans aucun problème !
J'avais lu le contraire, mais je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne.
 






Merci david pour l'info lol
je sais quand meme que pour la nav il faut le cd de nav....ce que je voulais dire, c'est que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, je peux alterner mp3 et nav sans avoir à couper le contact et recommencer. Il me suffit de changer le cd et c'est parti ;)

Voilà ce que je voulais préciser.
 

C'est ce que je pensais. Mais ça ne paraissait pas évident dans ton post alors j'ai préféré te faire approfondir le truc. Cela étant je n'avais point vu ici l'info comme quoi il fallait couper, mais comme quoi il fallait vraiment le CD pour avoir la nav (ce qui est tout à fait logique :W), donc je n'étais pas sur que tu voulais en venir là !! :D

Les choses étant claires maintenant, on peut reprendre la route :lol:
 

Merci david pour l'info lol
je sais quand meme que pour la nav il faut le cd de nav....ce que je voulais dire, c'est que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, je peux alterner mp3 et nav sans avoir à couper le contact et recommencer. Il me suffit de changer le cd et c'est parti ;)

Voilà ce que je voulais préciser.

C'est si exceptionnel que ça ??? :rolleyes:
 

Discussions similaires