RT3 v5.5: lecture MP3 et Infrarouge activé

Norbert;
mets nous le cd en téléchargement a quelque part; :love:
si tus besion d'un FTP, envoies en MP.
IL faut partager... :chinois:
 



bonjour mon fils et parti faire faire deux fotos en mode mp3 pour le cd c est un cd copier qui viens de chez peugeot ou je ne sais pas je sais seulement que le collaborateur auquel on a acheter la 206 etais en stage chez peugeot a la garenne colombes c est tout ce que je peut dire.......comment met on les fotos sur le forums???
 


voici les photo
http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc001287rz.jpg
http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc001272en.jpg
 

Maintenant le CD , en plus ce serait bien de l'avoir si tu peux poster une image du CD sur un FTP ce serait le pied ( je vois dèja les versions CAN hurler............ :p )
 

voila 2 autres photos
http://img293.imageshack.us/my.php?image=dsc001295sr.jpg
http://img293.imageshack.us/my.php?image=dsc001306mu.jpg
:W
 

moi je l'ai en couleurs, je l'ai jamais vu et mono... par contre le collabo qui vend sa voiture avec une release beta, vaux mieux pas qu'il se fasse chopper :non:
 


Je ne pense pas. Existe t-il des chargeurs qui lisent le mp3 ? Tiens je vais regarder ça !!
Ca existe, mais pas chez PSA (a moins qu'on nous caache qq chose), enfin pour le moment.....
Actuellement il faut aller voir chez BM ou Mercedes, entre autre...
 

Je ne pense pas. Existe t-il des chargeurs qui lisent le mp3 ? Tiens je vais regarder ça !!

Ca existe, mais pas chez PSA (a moins qu'on nous caache qq chose), enfin pour le moment.....
Actuellement il faut aller voir chez BM ou Mercedes, entre autre...

A mon avis, ce n'est pas pour tout de suite... :/
Quand on voit où et comment est logé le cdc sur 407, cela serait assez utile pourtant... :rolleyes:
 

Ce que je préfère c'est la série 7 avec le chargeur classique mais dans le tableau de bord.
Perso j'aime pas les 6cd a enfiler les uns après les autres ou les uns sous les uatres (307 by Blaupunkt).
Je préfère enlever le magasin et changer les cd tranquillement chez moi. J'ai pas envie de ma ballader avec les boites.
 

Oui, effectivement, sauf que pendant ton trajet, tu fais comment ?
Tu n'embarques jamais plus de 5 ou 6 Cds ?

Et si tu écoutes des singles, tu as vite fait le tour... :/

En tout cas, faut pas avoir le coffre plein lorsque tu veux changer les Cds sur 407, impossible d'atteindre le chargeur... bien vu... :mouai:
 

Sur 406 il est accessible meme coffre plein. A la rigueur c'est le petit cache en moquette moulée que tu as du mal a ouvrir.
Avec 6 album j'ai de quoi faire et il me reste mon cd en facade pour écouter autre chose.
 

bon dans tout ça je veux bien le mettre le cd j ai cree une image avec clone cd, mais maintenant le tout c est de le mettre quelque part :eek:
je vous rapelle que c est une 206 rt3 monochrome annee juin 2004
 

Le modèle de l'auto importe peu, par contre, je serais toi je ne le mettrais pas à disposition sur le net :non: , la version que tu as est "assez ancienne" et encore pas mal buggée, si les gens on des problèmes avec il faudra pas qu'ils se plaignent, et ils n'auront pas possibilité de downgrade (il faut connaître la procédure) pour revenir à la précédente version...

J'ai personellement réalisé cette opération plusieurs fois, et il ne faut pas avoir peur de perdre toutes les datas.

Messieurs les impatients prenez vos risques et vos responsabilités...
 

salut,
Pourrais je avoir la procédure pour downgrader mon RT3 si jamais celà se passe mal,d'avance merci à toi e111111 pour ta réponse.
:oui:
 

Désolé, si je lui demande de ne pas la mettre en ligne, c'est que je ne donnerais pas la manip de downgrade :non:
 


Désolé, si je lui demande de ne pas la mettre en ligne, c'est que je ne donnerais pas la manip de downgrade :non:

Dommage, moi ça m'aurait permi de revenir à la 6.51 b480 pour ensuite repasser sur la 6.52 b490 étant donné que cette dernière c'est mal installée : mon lecteur fait toujours autant de bruit qu'avec la 6.51 alors que tout le monde dit que ça le diminuait grandement... :( :mouai:
 

Désolé, si je lui demande de ne pas la mettre en ligne, c'est que je ne donnerais pas la manip de downgrade :non:

Dommage, moi ça m'aurait permi de revenir à la 6.51 b480 pour ensuite repasser sur la 6.52 b490 étant donné que cette dernière c'est mal installée : mon lecteur fait toujours autant de bruit qu'avec la 6.51 alors que tout le monde dit que ça le diminuait grandement... :( :mouai:

Pas mal ce RT3... :p :W :W
 

La version finale de devrait plus tarder maintenant, un peu de patience.

J'espere qu'elle ne tardera pad en tout cas :)
 

Désolé, si je lui demande de ne pas la mettre en ligne, c'est que je ne donnerais pas la manip de downgrade :non:

Dommage, moi ça m'aurait permi de revenir à la 6.51 b480 pour ensuite repasser sur la 6.52 b490 étant donné que cette dernière c'est mal installée : mon lecteur fait toujours autant de bruit qu'avec la 6.51 alors que tout le monde dit que ça le diminuait grandement... :( :mouai:

Pas mal ce RT3... :p :W :W

mékilecon :D

Moi j'avais la radio en série (et JBL en plus). Je l'entend jamais le brol !! :W
 



Ben oui en ayant téléchargé sur www.407forum.nl l'image, gravé à 2x, tout c'est bien passé la version est bien à 6.52 lors de l'appui prolongé sur la touche MENU mais le lecteur est toujours à faire ces zigouigoui lors de l'ouverture des portes ou en cours de roulage alors que tout le monde indique que ces accès avaient très fortement diminués, chez moi non....
 

Désolé, si je lui demande de ne pas la mettre en ligne, c'est que je ne donnerais pas la manip de downgrade :non:

Dommage, moi ça m'aurait permi de revenir à la 6.51 b480 pour ensuite repasser sur la 6.52 b490 étant donné que cette dernière c'est mal installée : mon lecteur fait toujours autant de bruit qu'avec la 6.51 alors que tout le monde dit que ça le diminuait grandement... :( :mouai:

Pas mal ce RT3... :p :W :W

mékilecon :D

Moi j'avais la radio en série (et JBL en plus). Je l'entend jamais le brol !! :W

Il n'y a qu'à faire la relation entre les deux... :oui: :W :W
 



Discussions similaires