RT3 v5.5: lecture MP3 et Infrarouge activé



Ah bon ?
Faudrait que je regarde ça avec un soft mais pourtant la majorité de mes morceaux ont des tags assez courts et pourtant certains ne passent pas, c'est curieux.

En tout cas si je trouve quelque chose je vous dis ça ;)

oui pareil pour moi... curieux... :mouai:
Ca viendrait pas de la qualité d'encodage???
Certain accepte pas les encodages a flux variable ou supporte pas des flux superiur à 192,....

bon j'ai fais un essai et l'encodage ne joue pas du tout : c'est effectivement la longueur du nom du fichier (je ne parle pas de tag id3). Sur un CD j'ai gravé 2 fois le meme titre, le premier avec le nom en entier, le 2eme en le raccourcissant de 10 caractères : à la lecture, il n'y a bien que le 2eme qui passe. Faudrait tester de nouveau mais je pense qu'une fois les 32 caractères dépassés, ça foire... :p
 

Ben il me semble avoir lu quelque part que c'était limité à 31 caracteres. (probablement dans les descriptifs des Updates )
 



ben voila je l'ai installé sur le rt3 couleur c8 formidable de nouvelles couleurs beige orange rouge indigo de nouvelles fonctions comme tmc et de plus mp3 avec repertoire et les titres qui s'affichent avec en plus le nom de l'artiste en bas de l'ecran
a premiere vue genial maintenant attendons de s'en servir un peu pour vraiment juger
a ++++
 

Vous pourrez également voir lors d'une annonce TMS l'option pour le moment grisé avec marqué DEVIER en bas à droite de l'annonce...

Kali. :cool:
 

salut du nouveau sur cette version 5.50 build 665,marche mieux que la 5.50 build 551?

J'aurai aimé plus d'info dessus avant de me lancer dans une galère cauchemardesque :cry: et de planter mon rt3 à 2000€ qui ne marche qu'a moitié pour l'instant et qui va ramasser un coup de masse de toute manière ;)
 

salut du nouveau sur cette version 5.50 build 665,marche mieux que la 5.50 build 551?

J'aurai aimé plus d'info dessus avant de me lancer dans une galère cauchemardesque :cry: et de planter mon rt3 à 2000€ qui ne marche qu'a moitié pour l'instant et qui va ramasser un coup de masse de toute manière ;)

Terrible.... :bien: :p :W :W :W
 


ben oui Iceman, mais il a déjà une version encore plus "béta", donc pas étonnant que ça ne lui donne pas satisfaction.
 


Est-il possible d'activer l'entrée AUX de la boite à gants avec les betas disponibles ?

Le CD de présentation de la 6.60 (disponible dans la section download du forum eurovan2) indique la présence d'une entrée de menu "CONFIGURATION -> CONFIGURATION AFFICHEUR -> SON -> ENTREE AUX". Par ailleurs, e111111 en parle également sur le forum de lateamcc...

Peut-être faudra-t-il activer la fonction avec le PPS ?

e111111 est demandé à l'accueil pour plus de précisions :D
 

Je viens d'installer la v5.50 build 565 Beta EI4 sur mon 807 navtech.
Voici mes remarques :

- les stations de radio mémorisées n'y sont plus (les contacts & autres destinations y sont toujours)
- nouvelle couleur : bof
- suis-je miro ? je ne vois plus l'option "déplacer la carte" :/
- ok pour le MP3 & pour IRDA

Pour le reste, on verra à l'usage...
 

Est-il possible d'activer l'entrée AUX de la boite à gants avec les betas disponibles ?

Le CD de présentation de la 6.60 (disponible dans la section download du forum eurovan2) indique la présence d'une entrée de menu "CONFIGURATION -> CONFIGURATION AFFICHEUR -> SON -> ENTREE AUX". Par ailleurs, e111111 en parle également sur le forum de lateamcc...

Peut-être faudra-t-il activer la fonction avec le PPS ?

e111111 est demandé à l'accueil pour plus de précisions :D

c'est tout à fait exact, mais non, ça n'y est pas... :cry: , sans doute pour la finale ? 8) , quoi que, on l'aurait su avec e111111 :mouai:
 

c'est tout à fait exact, mais non, ça n'y est pas... :cry: , sans doute pour la finale ? 8) , quoi que, on l'aurait su avec e111111 :mouai:

Et pourtant.... (voir pièce jointe).... C'est e11111 qui a pris la photo (extraite du forum lateamcc)...
 

oui mais d'après lui il a dû bidouiller le bignou pour arriver à cela... donc ça m'inquiète un peu...
 


Merci, j'avais pas vu :/

Dans les options de guidage, il y a maintenant (de mémoire) :

- le plus rapide
- le plus court
- temps / distance (ou l'inverse)

Savez-vous à quoi correspond ce troisième choix ?

Merci d'avance
 

Merci, j'avais pas vu :/

Dans les options de guidage, il y a maintenant (de mémoire) :

- le plus rapide
- le plus court
- temps / distance (ou l'inverse)
Savez-vous à quoi correspond ce troisième choix ?

Merci d'avance

C'est un compromis entre les deux... mais, ça existe partout y compris chez PSA depuis 98 avec "l'ancien GPS"...sauf... sur le RT3... :mouai:
 

Merci, j'avais pas vu :/

Dans les options de guidage, il y a maintenant (de mémoire) :

- le plus rapide
- le plus court
- temps / distance (ou l'inverse)
Savez-vous à quoi correspond ce troisième choix ?

Merci d'avance

C'est un compromis entre les deux... mais, ça existe partout y compris chez PSA depuis 98 avec "l'ancien GPS"...sauf... sur le RT3... :mouai:

Bon, ça on avait bien compris, mais cela ne répond pas à la question de fitigre
C'est quoi ce compromis ? Cela répond à quelle logique ?
 

C'est un compromis entre le plus rapide ( temps ) et le plus court (distance).
Comme là dit Iceman.
Ya rien d'autre.

Tu n'aura pas le plus court ( ce qui évitera les toutes petites routes ) et ce ne sera pas le plus rapide ( ce qui évitera les "grosses" routes rapides.)
Un compromis. :D

Enfait je ne fais que répéter Iceman. :rolleyes:
 

C'est un compromis entre le plus rapide ( temps ) et le plus court (distance).
Comme là dit Iceman.
Ya rien d'autre.

Tu n'aura pas le plus court ( ce qui évitera les toutes petites routes ) et ce ne sera pas le plus rapide ( ce qui évitera les "grosses" routes rapides.)
Un compromis. :D

Enfait je ne fais que répéter Iceman. :rolleyes:

Bon bon bon ... Encore un truc à logique floue qui essaie de deviner le chemin idéal mais sans algorithme précis ?

Et tu as testé ? C'est efficace ?
 

C'est un compromis entre le plus rapide ( temps ) et le plus court (distance).
Comme là dit Iceman.
Ya rien d'autre.

Tu n'aura pas le plus court ( ce qui évitera les toutes petites routes ) et ce ne sera pas le plus rapide ( ce qui évitera les "grosses" routes rapides.)
Un compromis. :D

Enfait je ne fais que répéter Iceman. :rolleyes:

Bon bon bon ... Encore un truc à logique floue qui essaie de deviner le chemin idéal mais sans algorithme précis ?

Et tu as testé ? C'est efficace ?

Meuuunonn !!
Le poids des segments de route est un compromis entre "le plus court" et "le plus rapide", c'est tout !! :oui: :D
 

Salut,j'ai trouvé la notice du rt3 ici:
http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=11&act=down
 

Est-il possible d'activer l'entrée AUX de la boite à gants avec les betas disponibles ?

Le CD de présentation de la 6.60 (disponible dans la section download du forum eurovan2) indique la présence d'une entrée de menu "CONFIGURATION -> CONFIGURATION AFFICHEUR -> SON -> ENTREE AUX". Par ailleurs, e111111 en parle également sur le forum de lateamcc...

Peut-être faudra-t-il activer la fonction avec le PPS ?

e111111 est demandé à l'accueil pour plus de précisions :D

Salut, j'ai activé cette option par "trifouillage" dans la bête, mais ça devrait venir bientôt...
pour la nav "compromis temps/distance", j'ai utilisé cela pour partir en vacances (et revenir :cry: ) et j'aime bien, à peine plus long que mon chemin habituel, de belles routes, et carrément moins cher que l'autoroute de bout en bout !
 

pour la nav "compromis temps/distance", j'ai utilisé cela pour partir en vacances (et revenir :cry: ) et j'aime bien, à peine plus long que mon chemin habituel, de belles routes, et carrément moins cher que l'autoroute de bout en bout !

Tu veux dire que ce nouveau mode "temps / distance" évite les autoroutes ???
Peux-tu nous en dire plus sur le mode de détermintation qu'il utilise pour optimiser l'arbre de choix (distance : c'est facile, temps : c'est facile, mais compromis ... C'est quoi la formule ???)
 

aucune idée, moi au lieu de prendre l'A10 tout du long, il a fait A10, A71, puis nationale, et je crois que maintenant je suivrais cet itinéraire...
 

Oui, indépendamment du GPS (RT3 ou autre), c'est ca qui est intéressant et hormis la fonction guidage :

Le GPS fait prendre des routes que l'on n'aurait pas pris autrement, et cela réserve souvent des bonnes surprises :) Sur les itinéraires habituels et connus par coeur c'est encore + intéressant

Bon parfois, il faut aussi être prêt au "pire" : en voulant absolument suivre les instructions GPS, j'ai déjà pris des routes à peine carrossables :) Faut pas être pressé dans ces cas là !
(Environ 4/5 fois en 4 ans)

B.
 

Discussions similaires