RT3 v5.5: lecture MP3 et Infrarouge activé

oui je suis d'accord mais bon, normalement je ne me sers pas du GPS tous les jours, dans mes trajets quotidiens je connais le chemin... après il faut faire des concessions. Le fait de pouvoir le slire via le RT3 représente déjà un beau progrès, n'en demandons pas trop non plus ;)

C'est vrai, vu le prix de l'option... :mouai:
 



euh tu veux bien enlever ta moustache, je t'ai reconnu. Chassez le naturel il revient au galop :W :lol:
 

salut a tous je voudrais pas vous casser le moral avec les version software pour RT3 can ou van mais je pense que se sera plutot du hardware donc un RT3 specifique car aller voir les o ption 307cc restyling(T6) il y a une ligne lecteur mp3+jbl a 550euros car le jbl seule est a 500 euros alors pour avoir du mp3 c'est 50 euros et petite precision sur les RT3 MP3 c'est marque dessus comme pour les RD4 sur le C5 restyling et pas sur la 407 voila a vous de faire votre opinion la mienne est toute faite a+
 

salut a tous je voudrais pas vous casser le moral avec les version software pour RT3 can ou van mais je pense que se sera plutot du hardware donc un RT3 specifique car aller voir les o ption 307cc restyling(T6) il y a une ligne lecteur mp3+jbl a 550euros car le jbl seule est a 500 euros alors pour avoir du mp3 c'est 50 euros et petite precision sur les RT3 MP3 c'est marque dessus comme pour les RD4 sur le C5 restyling et pas sur la 407 voila a vous de faire votre opinion la mienne est toute faite a+

T'as pas tout compris. De toutes façons pour le moment le RT3 MP3 n'existe pas. Donc ça peut pas etre ecrit dessus. :rolleyes:
 

En fait, comme pour le JBL, y z'ont juste dû mettre une sérigraphie MP3 .... mais c'est bien juste une mise à jour soft, pour les van comme pour les can.
 

salut a tous je voudrais pas vous casser le moral avec les version software pour RT3 can ou van mais je pense que se sera plutot du hardware donc un RT3 specifique

avant de raconter n'importe quoi, merci de lire les témoignages nombreux ici (et sur d'autres forums) de personnes ayant mis à jour leur RT3 avec une beta de la 5.5 ou 6.6 selon les cas, et qui confirment que la lecture des MP3 est alors possible.
 

je pense que c'est comme sur ton PC avec le même lecteur de CD tu peux lire les MP3, il suffit juste de mettre à jour le soft!! (windows media player)
Pour lire les MP3 sur PC tu n'as pas changé le lecteur de CD.
 

je pense que c'est comme sur ton PC avec le même lecteur de CD tu peux lire les MP3, il suffit juste de mettre à jour le soft!! (windows media player)
Pour lire les MP3 sur PC tu n'as pas changé le lecteur de CD.
C'est du bon sens :oui:
:)
 

C'est ce qui est dit depuis le début.
Le RT3 est un ordinateur avec un lecteur de cd-rom.
Il est donc POTENTIELLEMENT capable de lire les mp3 ou pourquoi pas d'afficher des documents word sur l'ecran du RT3, pour lire les divx faut voir la puissance embarqué je suis pas sur....
Tout est une question de logiciel....
 

C'est ce qui est dit depuis le début.
Le RT3 est un ordinateur avec un lecteur de cd-rom.
Il est donc POTENTIELLEMENT capable de lire les mp3 ou pourquoi pas d'afficher des documents word sur l'ecran du RT3, pour lire les divx faut voir la puissance embarqué je suis pas sur....
Tout est une question de logiciel....

Et le logiciel va sortir trés prochainement c'est sûr ;)

J'ai eu confirmation que la version est validée chez PSA, devrait plus tarder maintenant !!!! :p
 


salut oui je confirme je l'ai teste meaculpa la 5.5 van ou 6.60 can est bien mp3 et active IR pour le transfer de donne(repertoire) nouvelle couleurs(7) et fond d'ecran facon 407 plus d'autre truc a voir encore pardon pour la bourde
 


Il doit bien y avoir un capteur IR sur le RT3, ça fait plusieurs fois que je le lis sur le forum. Si il es pas facilement identifiable il est derrière un plastique fumée.
Pour le BT par contre c'est sur que non......
RT3 & BT incompatible, peut etre sur un futur RT4.
Le BT est compatible avec le RD4 qui est aussi déjà mp3 sur certains modèles, mais le RD4 fait pas GPS.
 


je ne suis pas sûr qu'il soit là, je pense plutot à l'une des deux fenetres situées sous les boutons de réglage du volume et d'ejection CD.

le capteur sous l'écran n'était il pas le capteur de luminosité de ce dernier, jamais activé ?
 


Mais pour la 607, ce n'est pas le meme tableau de commande...
Il n'y a pas de capteur :/
 

Mais pour la 607, ce n'est pas le meme tableau de commande...
Il n'y a pas de capteur :/
 


bonsoir à tous,

j'ai télécharger la version 6.42 sur eurovan, mais je n'arrive pas a graver l'image avec Alcohol 120 il me dit que le fichier image est incorrect,par contre j'ai réussi a graver le fichier *.mdf ce qui me fait 85 fichiers sur le cd, alors est-ce bon ou pas parce que je ne veux pas faire la MAJ si il y a un risque de planter mon RT3

si une ame charitable pouvait répondre a un newbie ce serai sympa.

en tous cas je vous souhaites à tous une bonne soirée
 

j'ai pas fait gaffe, mais il y est surement, je regarderais cela lundi...


tiens au fait e111111, une autre question au beta testeur ... y a t'il une amélioration de la gestion des messages d'informations?! notamment ne pas reafficher 3 fois tout les messages quand tu actives les essuis glaces ...?


@+
 

j'ai télécharger la version 6.42

6.42 ???

Ca serait pas plutôt 6.52 (réseau CAN) ou 5.42 (réseau VAN) ?

C'est quoi ton véhicule, et il date de quand ?
 

tiens au fait e111111, une autre question au beta testeur ... y a t'il une amélioration de la gestion des messages d'informations?! notamment ne pas reafficher 3 fois tout les messages quand tu actives les essuis glaces ...?

Je n'ai jamais remarqué ce problème sur mon RT3 en 5.41.
 


Hélas, les messages sont toujours trop longs et dans certaines circonstances apparaissent plusieurs fois d'affilée, c'est un bug agaçant, que je n'ai pas pensé à remonter... :/
 

Hélas, les messages sont toujours trop longs et dans certaines circonstances apparaissent plusieurs fois d'affilée, c'est un bug agaçant, que je n'ai pas pensé à remonter... :/

:( :( :cry: :cry:

Vilain! :D
:p
 

Hélas, les messages sont toujours trop longs et dans certaines circonstances apparaissent plusieurs fois d'affilée, c'est un bug agaçant, que je n'ai pas pensé à remonter... :/

Vous parlez bien de la même chose ?

La répétition des popups d'alerte ou autres (essuyage auto, alerte ceniture, température basse,...) lors d'une nouvelle alerte est volontaire, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un truc indiqué par BSI... c'e"st n'importe quoi, cela a été remonté par une quantité impressionnante de clients mais cela ne change pas...
Une "idée" assez bien réfléchie et assez bien gérée quoi... :mouai:
 

Discussions similaires