RT4 à froid

Dani

Peugeot Addict
13 Février 2005
688
0
0
Bonjour,

Bonne année à tous.

Le matin (et dès que mon véhicule est moteur coupé +de 30minutes), le RT4 s'allume et reste bloqué sur la page de démarrage..... :mad:
Il faut 20 à 30 minutes pour que je puisse ne serait-ce que mettre de la musique et bien évidemment, je ne peux entrer aucune destination.Blocage total!
Une idée à me soumettre ?

Merci d'avance
 

Salut, il n'aime pas le passage en mode économie d'énergie.

Tu ne laisses pas les clés sur le contact ??
 

Non, jamais.
Je roule et pendant ces 20 à 30 minutes, je suis bloqué sur la page d'accueil.
 






Le RT4 serait il plus bugué que le RT3 ?
Si t'es en garantie, file chez Peugeot, ils te le changeront.
 

Oui, pas tellement au point cette bébête.
Moi j'attend la mise à jour, mais elle met du temps à venir, donc si ça continue, ça va se finir par un échange avant la fin de la garantie. Car impossibilité d'utiliser le tél, un démarrage sur deux.
D'autres fois, cest l'écran qui fige, message qu'il passe en sécurité car température trop élevé ou l'autre fois calcul du parcours impossible, jusqu'a ce qu'il fige et redémarre. :(
Le plus agaçant c'est mon histoire de tél, car même le service de secours ne fonctionne pas!
Et j'ai l'impression que ça fait planter des autres fonctions de la voiture.
J'ai remarqué qu'en réserve, que la pompe géante sur l'affichage à cristaux liquide du compteur clignote en apparaissant et disparraissant. Bizarre. Avant hier, c'est le rétro gauche qui est resté coincé en position basse, pratique.
 


J'ai pris RDV chez Peugeot.
J'ai effectivement ces problèmes aussi.
J'ai le sentiment qu'il lui faut un temps de chauffe avant d'être opérationnel.....heureusement, le chauffage fonctionne mais pas de radio, ni cartographie, ni radar de recul d'ailleurs.....
 

J'ai pris RDV chez Peugeot.
J'ai effectivement ces problèmes aussi.
J'ai le sentiment qu'il lui faut un temps de chauffe avant d'être opérationnel.....heureusement, le chauffage fonctionne mais pas de radio, ni cartographie, ni radar de recul d'ailleurs.....

Il vont te le remplacer. ;)
 

Tu crois ?Ce serait une bonne nouvelle.
En espérant qu'en touchant au GPS, ils ne déglinguent pas autre chose....