rt4 ou rt5 ? sur 407

rabess

Membre
9 Mars 2012
11
0
1
Bonsoir a tous
Je vais faire l'acquisition dans quelques jours d'une 407 sw 2l hdi 136 premium pack du 09/09/2008 le véhicule dispose d'un système de navigation mais je ne sait pas si c'est un rt4 ou un rt5. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer la dessus d'avance merci.

Ps: je vous met la photo du rt4 ou rt5
SC20120309-214432.jpg1..jpg
 


comment le sais tu?

ils ont la meme trogne en plus 2008, ça pourrait trés bien etre un RT5 :confused:
 

Voici une phoo HD du Wipcom 407. (RT5)

http://www.km77.com/00/peugeot/407/gra/118.jpg

Il me semble qu'il est arrivé sur la 407 phase 2 en juillet 2008.

Si je ne m'abuse, c'est une capture d'écran tablette ASUS. :D
 

Presque davidcentrale capture d'écran d' une galaxy tab :)

Merci pour vos réponses alors rt4 ou 5 ??
J'avais cru comprendre aussi qu'ils étais passer au rt5 ver mi 2008 mais d'après certains c quand même un rt4 ?¿ sur ta photo davidcentrale j'avoue ne pas voir de différences avec la mienne
 


c'est pas avec la version que tu sauras si c'est un RT4 ou 5 :pt1cable:
 

Certes.
Néanmoins, s'il est version 8.11 ou 8.20, il pourra vérifier s'il dispose du bluetooth : si oui, RT5, si non RT4 !!!

:)
 

Pour la version du firmware je c pas encore vu que j'aurais la voiture que dans une semaine....
Sinon physiquement y a pas une différence ??
 



Petit up pour vous signaler que j'ai récupérer la 407.
Donc la version du firmware est la 8.0 j'ai l'usb dans l'accoudoir et la fiche av dans la boite a gant( prise jaune blanc rouge). A première vue j'ai pas le bt mais d'après ce que j'ai compris il faut l'activer en faisant la màj en 8.1 ou 8.2 ??
 

Certes.
Néanmoins, s'il est version 8.11 ou 8.20, il pourra vérifier s'il dispose du bluetooth : si oui, RT5, si non RT4 !!!

:)

;)

ou activation valise.........
 




salut
console grise = rt4 ( avant juillet 2008 )
console noire laquée = rt5 ( apres juillet 2008 )
pour le bluetooth c uniquement sur le rt5 avec minimum la version 8.11
voila a+
 


moi j ai le bleutooch ma voiture et de 2006 console noire laquée alors ces un rt4 ou5 merciiii
 

l'année au final ça veut rien dire, tu peux monter en apres monte n'importe lequel. idem pour la façade.
on en revient ça que qui a été posté plus haut
s'il dispose du bluetooth : si oui, RT5, si non RT4 !!!