[RT4] symptômes d'une mort annoncée

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 090
19
38
Bonjour à tous

Après 3 ans 1/2 d'utilisation, mon RT4 m'a fait des siennes hier en rentrant pour la première fois.

J'explique :
- tout d'abord un petit son comme un bip comme quand la réserve de carburant est atteinte
- je regarde mon écran et tout est figé.... :fou:
- je n'ai plus accès à la radio.... :fou:
- le bouton "mode" est invalide...... :fou:

- de rage, j'appuie "long" sur dark pendant un moment rien ne se passe et au bout de 3/4 minutes, l'écran se ferme et s'ouvre et redémarre normalement :love: tout refonctionne :pt1cable: :pt1cable:

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problèmes ?

Serait ce la mort annoncée de mon RT4 ? :fou:

As tu essayé un reset du BSI?

J'avais eu ce problème sur mon RT3 car le garage qui a changé ma batterie n'avait pas respecté les différentes temporisations...

:hello: MDR

moi qui donnes ce genre de conseil d'habitude :D

je n'y ai pas pensé :lol:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

bon, je vais attendre un nouvel incident avant de le faire ;)

Manec, où as-tu la tête ??? tu fatigues...

:whistle:

c'est possible :D aussi :sweat: à mon âge [:nono le bo:1]

mais tu sais bien aussi que quand on a un petit problème "perso" :fou:

on VEUT une réponse "tout de suite" :???:

c'est possible :D aussi :sweat: à mon âge [:nono le bo:1]

mais tu sais bien aussi que quand on a un petit problème "perso" :fou:

on VEUT une réponse "tout de suite" :???:

un bon coup de pelle us :D :D :D :D :D

bandes de garnements ced et yann :fou:

je vais vous en foutre, moi, des coups de pelle :fou: vous allez voir :D :lol: :lol: :lol:

Et comment fait-il, le pauvre modo de la section, si le hors-sujet est cautionné par celui qui a ouvert le sujet et se trouve être aussi modérateur ???? :sweat:

:cry:

:sweat: :sweat: :sweat:

désolé pour le HS dans mon topic :fou: à l'issue de mon plein gré :lol: :lol: :lol:

quand tu as affaire à des artistes de ce genre :???: tu ne sais plus comment t'en défaire :pt1cable:

hé oh! les mecs vous arrêtez de faire les cons dans mon topic :jap:

:jap: :hello:
et bien le pauvre modo, il demande et voilà
c'est rectifié pour moi ;)

:jap: ced

pour revenir sur le sujet ;)

Dés que je prends la route pour un bon moment ( je dois descendre à Bordeaux dans quelques semaines...) je vais faire une sauvegarde de mon HDD sur une clé USB de 32G comme cela je n'aurais plus qu'à restaurer sur le HDD que j'ai dans mon placard depuis 2 ans :D ;)

Tu as toujours ton DD durci de RT4 ? Je croyais pourtant qu'il était en service depuis longtemps ! :ouch:

As-tu déjà essayé de la monter pour voir si tout fonctionne bien après restauration sur un nouveau DD ?

:???:

:hello:

comme j'ai une extension de garantie de 5 ans, je ne veux pas y toucher avant :D

c'est pour cela que j'envisage de sauvegarder le tout sur une clé de 32G lors d'un long parcours que je dois faire très bientôt :D ;)