RT4 upgrade de 7.02 à 7.11

jde

Nouveau membre
21 Février 2009
3
0
0
Bonjour,
Pour passer sur un RT4 de la version 7.02 à la 7.11, faut-il préalablement upgrader le firmware en passant par la 7.10 puisque la dernière version ne concerne que le software ?
Merci
 

Bonjour,
Pour passer sur un RT4 de la version 7.02 à la 7.11, faut-il préalablement upgrader le firmware en passant par la 7.10 puisque la dernière version ne concerne que le software ?
Merci
Je me réponds à moi-même !
Après investigations, les deux CD software (7.10 et 7.11) comportent chacun les fichiers de mise à jour du firmware (répertoires UPG en grande partie identiques sur les deux versions et identiques sur les deux CD de la 7.10)
Donc :
Un seul CD à utiliser - le CD de mise à jour du software qui commence par upgrader le firmware.

J'attends confirmation ou infirmation d'experts.
Merci
 

Bonjour,

Pas besoin de passer par la 7.10

Je viens de faire la mienne il y a quelques jours de la 7.02 à la 7.11 et pas de souci

Bonne MAJ
 


Bonjour,
C'est en faisant des essais de gravage avec des mp3 que j'ai trouvé ceux que le RT4 acceptait !
- pas de CR R/W !
- difficultés avec CD habituels !
- succès avec CD-R audio (verts) de marque TDK acquis à la FNAC
Gravure avec Nero, vitesse la plus faible

la montée de version, c'est pour plus tard. (temps à trouver - malgré la retraite ...)
Pour l'instant, câble usb à passer et essais à programmer.

Un peu particulier ce lecteur de CD ...
 

Je comprends pas ce dernier post :heink:

Je pense qu'il parlait des risques de plantages de la maj graver par nous même et qui ne sort pas direct de chez peugeot.

D'autres part sur le RT4 de ma 308 aucun problème de lecture de cd/ cdr et cdrw de marque verbatim ou philips non audio.
 

Pareil aucun problème avec les CD-RW à 20 francs qui ont 11 ans! ;)
Il n'y a que les CD-R de couleur rouge qui ne passent pas. :D
 

effectivement il est possible de passer d'une version 7.01 à 7.11 d'un coup voir même de passer de la 7.01 à 8.10 sans intermédiaire ... l'important par contre est de ne pas rétrograder de version car cela peut entrainer des effets de bords.

de plus il est possible d'upgrader les soft sans passer par cd mais par USB pour ceux qui ont bricolés un adaptateur....
 

Attention la 8.10 n'est pas disponnible en concession car elle a un taux de succès de mise à jour très faible. Aussi une version n'est compatible qu'avec le RT5. La 8.11 sera disponible normalement mi-mars est quant à elle compatible RT4/RT5 et sera disponnible en après vente si tout va bien.
 

:chinois: Bienvenue aux représentants de MM :chinois:
Est-on sûrs que la mémoire Cmos de nos chers RT4 va supporter sans broncher cette mise à jour par nos soins ? Y a t il plus de risques sur certains modèles antérieurs à une certaine date ??

On ne voudrait pas être obligés de vous les retourner ... ;)
 

Attention la 8.10 n'est pas disponnible en concession car elle a un taux de succès de mise à jour très faible. Aussi une version n'est compatible qu'avec le RT5. La 8.11 sera disponible normalement mi-mars est quant à elle compatible RT4/RT5 et sera disponnible en après vente si tout va bien.

tu as un mois d'avance, ça sera mi avril pour moi
 


Oui elle sera effectivement en avril, à un moment on parlait de mars mais bon. C'est début avril mais plutot mi-avril le temps que ça arrive en concession.
 

Oui elle sera effectivement en avril, à un moment on parlait de mars mais bon. C'est début avril mais plutot mi-avril le temps que ça arrive en concession.

sera t'elle dispo sur eurovan avant ? merchi ;)
 

Bonsoir, je viens d'acheter une 407 SW et me heurte déjà à des problèmes techniques.
Pouvez vous me donner svp les liens d'accès aux docs et cd de mise à jour du RT4 ?
Merci par avance.
J'ai également une question : ayant mis ma carte sim habituelle et indiqué le code Pin j'ai toujours "appel échoué" lorsque j'essaye de téléphoner. une idée ?

Merci encore
Yann
 

Bonsoir, je viens d'acheter une 407 SW et me heurte déjà à des problèmes techniques.
Pouvez vous me donner svp les liens d'accès aux docs et cd de mise à jour du RT4 ?
Merci par avance.
J'ai également une question : ayant mis ma carte sim habituelle et indiqué le code Pin j'ai toujours "appel échoué" lorsque j'essaye de téléphoner. une idée ?

Merci encore
Yann

as tu essayé plusieurs N° ?

sinon c'est garage direct ;)
 

Mon père a ce problème sur son RT4, tu dois etre en 7.10, il doit faire un reset (dark appuyé pdt 10sec) pour passer un appel. La 7.11 disponnible pour la 407SW est sorti il y a pas longtemps.
 

Bonsoir,
merci de vos réponses, oui j'ai essayé plusieurs numéros, et je suis en 8.10 + quelque chose, 11a ou un truc comme cela.
je suis en déplacement et vous donnerai la version exacte fin de semaine.
Les "b***" de devoir passer par un garagiste.......

Merci
Cordialement,
*Yann