Renseignement sur nouveau firmware RT4 8.0 ?

macgivre1

Peugeot Addict
12 Janvier 2008
72
0
0
Bonjour à tous ,

Une nouvelle version de firmware (8.00) sur le RT4 est apparu sur certaines voitures nouvellement livrées qui permet d'utiliser une prise USB insérée à côté de la prise 12V (au moins sur C4P en Belgique ...).

http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=92605

Quelques questions se posent :

Qu'apporte cette version 8.00 comparée à la 7.11 ?
Peut-on importer directement des morceaux MP3 sur ton jukebox ?
Peut-on lire de la vidéo directement à partir de la clé USB ?
Peut-on lire de la musique directement à partir de la clé USB ?

Peut-on l'installer avec notre RT4 mis à jour en 7.10 ou 7.11 ?

Est-elle téléchargeable dès à présent ?

Et, question cruciale, (pour JANFI...) RTX MAPEDITOR sera-t-il utilisable avec cette version ?


Pour JANFI67 ou Nicolas : avez-vous des informations complémentaires sur cette nouvelle version de firmware ? si oui, RTXMAPEDITOR sera-t-il adaptable et avez-vous des éléments de réponses aux questions ci-dessus ?

Merci aux bonnes âmes qui auraient des éléments de réponses ...

A bientôt
 

Pour les vidéos, je pense très fortement que "tu peux te brosser Martine" :D
Sinon cette MAJ fait suite au passage des WIP, vu que sur 407 ils ont fait apparaitre ce port USB jusqu'a présent caché et que tu peux brancher une clef USB pour lire de la musique :chinois: :chinois: :chinois: .
Regarde du coté du WIP Com (si je me plante de nol de WIP).
 

Et la question éternelle : y a-t-il enfin des corrections de bugs comme, au hasard, l'enchaînement des mp3 qui n'est pas fluide ?? :sarcastic:
 

Pour les vidéos, je pense très fortement que "tu peux te brosser Martine" :D
Sinon cette MAJ fait suite au passage des WIP, vu que sur 407 ils ont fait apparaitre ce port USB jusqu'a présent caché et que tu peux brancher une clef USB pour lire de la musique :chinois: :chinois: :chinois: .
Regarde du coté du WIP Com (si je me plante de nol de WIP).

Est ce que ca voudrait dire qu'avec une clé USB branchée derriere le RD4 (avec le cable qui va bien, bien sur) on pourrait lire directement la musique sans passer par un programme tiers?
 

Qu'apporte cette version 8.00 comparée à la 7.11 ?
--des correction sur les tags mp3, apres je sé pas
Peut-on importer directement des morceaux MP3 sur ton jukebox ?
-- OUI avec un petit programme de maitre janfi que tu trouvera sur Planete citroen
Peut-on lire de la vidéo directement à partir de la clé USB ?
-- ca je sais pas
Peut-on lire de la musique directement à partir de la clé USB ?
--Non je crois pas par contre on peut la chargé sur le DD tres rapidement a partir de la clé
Peut-on l'installer avec notre RT4 mis à jour en 7.10 ou 7.11 ?
-Merci de répondre a cette question car j'ai bien envi de faire la MAJ, si j'ai le temps j'passerai en concession voir ca
Est-elle téléchargeable dès à présent ?


--Je crois pas