TUTO : Mettre un cable USB sur son RT4/RT5

slt didier ou avec plaisir car beaucoup de question en suspend ton aide me ferai bien avance merci d avance
 

salut, j'ai installé un cable USB sur ma 407 que je viens d'équiper d'un RT5.
avec firmware 8.31, il suffit de mettre la clé et le poste détecte et installe l'usb tout seul. Ensuite il faut valider l'option avec Mira (par la clé) pour que tu puisses lire les mp3
 








ha ok tour ya une heure de route ca peut le faire alors en effet maisa tudu temp libre a me consacré ?
 

ci-joint le fichier à décompresser.
tu ouvres le dossier USB et tu copies tel quel les 5 élément qui sont dedans sur ta clé USB (que tu auras préalablement formatée en FAT32).
Plus qu'a mettre ta clé dans la prise du poste et répondre aux questions il faut tout mettre sur 1 sauf le bluetooth que tu n'as pas sur le RT4.
espérant t'avoir aidé.
 

Pièces jointes

  • USB.zip
    22 Ko · Affichages: 14

ok merci beaucoup j espere y arrive merci encore et bonne journee a toi n hesite pas si tu a besoin
 

Bonj aufinal ca ne marche pas j ai vraiment tt essayer mais en vain les fichier que tu ma envoye c est pour quoi faire au juste car si c est pour active l usb ca c est deja fait je cherche juste a installer les temperature dhuil et d eau ainsi que les pression des pneus et les different affichage que l on peut chan,ge au pitre est ce que l on peut s appele je suis dispo tt les apres midi merci
 

ok je croyais que tu en étais encore a valider l'USB.
pour les températures et pressions, sur ta clé USB, tu supprimes le fichier CONFIGFLAG qui est dans le dossier CMD que je t'ai envoyé, et tu copies à la place le fichier RTxSET.CMD que tu trouveras dans MIRASCRIPT.
Tu branches ta clé et à la question "view/modify TRIP section" tu réponds oui, puis à "ODB page" tu changes de 0 à 1.
tu ne modifies rien d'autre et normalement tu devrais avoir tes infos après le reboot.
 



tu as raison il faut effectivement mettre 3 dans "active trip page", ce que j'ai oublié de mentionner, par contre dans "ODB page" tu n'as le choix qu'entre 0 et 1 qui permet ou pas l'affichage de ces infos
 

Oui, c'est bien ce qu'il me semblais:lol:
Et oui pour active la page de l'odb il faut y mettre 1
Et si tu as toujours ton pb de lecteur cd, j'en ai un pour le changer , peut être la lentille
 

bon voila apres pas mal d effort etant novice dans le domaine je suis enfin arrivé a mettre les temperature d huile d eau et la pression des pneu cependant il ma demande pas mal de truc lors de l installation en esperantr ne pas avoir fait n importe quoi j ai peur du coup je cherche egalement comment on fait pour augmente le son des radars arriere je ne voit pas du tt car etant mauvais voir plus que mauvais en englais voila please please merci encore a toui biss vraiment chapeau bas donc mille merci si tu a besoin fait moi signe on se tien au jus de tte facon bonne journee a tous
 



slt yann et merci pour le lien en effet ca va bien m aide car je suis zero en anglais cependant ou puis je trouve les differents theme sur mirascript et j ai un ampli 407 berline est ce que je peut l installer dans le coupé ou pas avec le chargeur cd bien entendu ? merci a toi et bonne journee
 
Dernière édition:

Pour le son des aas ( radars ) il faut mettre 4 dans la colonne ou 5 , maxi , apres ca hurles
Et pour l'ampli, si ta voiture est prévue, cablée , ce qui m'étonnes.
Regardes si arrivée des prises dans le coffre, car dans le coffre c est pour y mettre l'ampli et le caisson de base
 

oui ces bien de ca que je parle ampli et caisson de basse le cablage ces ou il y a la trappe cote droit dans le coffre?
 

bon je n est pas le cablage dommage par contre je suis oblige mettre le son a fond pour entendre la musique et le radar de recul est aussi tres bas au niveau du son puis regle cela avec mira?
 



salut,
oui j'ai toujours mon problème de lecteur cd mais comme j'ai installé la prise USB, je n'en ai plus vraiment besoin.
merci quand meme
 

ci-joint le fichier à décompresser.
tu ouvres le dossier USB et tu copies tel quel les 5 élément qui sont dedans sur ta clé USB (que tu auras préalablement formatée en FAT32).
Plus qu'a mettre ta clé dans la prise du poste et répondre aux questions il faut tout mettre sur 1 sauf le bluetooth que tu n'as pas sur le RT4.
espérant t'avoir aidé.
Bonjour j'ai une 407 premium pack de 8/2008 auparavant le logiciel était sur 8.11 j'ai acheté le cd en 8.31 je souhaite activités le bluetooth est-il possible d'activité avec mira merci de m'aider