TUTO : Mettre un cable USB sur son RT4/RT5

Bonjour
Déjà dit ailleurs, le RT 4 ne possède pas de Bluetooth
B bonjour je sais que le rt4 n'a pas de bluetooth mais moi je pense que j'ai le rt5 puisque lorsque je reste appuyé sur menu j'ai plusieurs informations comme version logiciel BT... Le BT veux bien dire bluetooth je pense je que je ne comprends pas pourquoi y'a 3 point devant BT... ?
 

L’architecture était la même
L’écriture ne veut rien dire
Les 3 points derrière BT sont là pour dire que le BT est absent
 





Si tu te bases sur un post de 2009 faux (comme beaucoup sur le site là-bas), évidemment, on ne va pas aller loin.
Des RT4 peuvent avoir du furmware >=8.11 (et jusqu'à 8.31), ce qui ne signifie pas qu'ils ont le BT !
 

Si tu te bases sur un post de 2009 faux (comme beaucoup sur le site là-bas), évidemment, on ne va pas aller loin.
Des RT4 peuvent avoir du furmware >=8.11 (et jusqu'à 8.31), ce qui ne signifie pas qu'ils ont le BT !
D'accord je vais voir demain avec une valise diagnostic pour avoir le cœur net
 

Date de production : 15/07/2008
Usine de production : Centre Rennes-Janais
 


B bonjour je sais que le rt4 n'a pas de bluetooth mais moi je pense que j'ai le rt5 puisque lorsque je reste appuyé sur menu j'ai plusieurs informations comme version logiciel BT... Le BT veux bien dire bluetooth je pense je que je ne comprends pas pourquoi y'a 3 point devant BT... ?
L’architecture était la même
L’écriture ne veut rien dire
Les 3 points derrière BT sont là pour dire que le BT est absent

Au final, le RT5 d'@anakin67 est t-il équipé de BT ("avec 3 points devant") ?
 



Fallait mettre la photo avant
Le poste ne vient pas de la voiture, marquage « C » en jaune en haut à gauche
Véhicule du 07/2008
Poste 09/2008
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: leon29



Mais un rt5, d'origine n est pas en 8.00 ???
Donc B.T pas actvié, pourquoi le mettre en 8.11 ???
Autant le passer en 8.20 ou 8.31
 

Un RT5 d'origine a pu avoir la 8.00, la 8.10, 8.11, 8.20 ou 8.31 suivant les cas.
 



Oui, mais pas très malin de passer un rt5 en 8.11 , autant le mini , le mettre en 8.20, quoique peu connue,
a l'epoque seul la 8.11 existait et c'etait meme la premiere maj pour mettre le bt sur les rt5 sorti en 8.00,au meme moment les rt5 sortaient d'usine en 8.10
 

Salut à tous !
J’ai un RT5, j’ai activé la prise chargeur cd avec les scripts Mira. J’ai ensuite branché mon boîtier Yatour.
Après un reboot du RT5 avec DARK, j’ai eu accès à mon Yatour.
Je pensais que tout était ok mais dès que je redémarre la voiture je perds mon « chargeur » et je suis obligé de faire un Reboot.
Une idée ? Merci à tous