RT4 fonctionalites et differences de Firmware

ygi

Membre
17 Août 2008
6
0
0
Bonjour a tous,

Voila, je viens d'acquerir une nouvelle 407, avec ce fameux RT4...
J4ai beau lire sur les forums, mais je trouve que les informations ne ressortent pas facilement, et surtout que ca a l'air de changer d'un firmware a l'autre

J'ai la version 7.10C16
J'ai cru voir parler de la version 7.11 et 8.0.. . ou peut on trouver les "what's new" de ces firmware ?

De ma part, je trouve lamentable qu'il (RT4 et mon firmware actuel) ne puisse pas trier les mp3 par leurs tags. et de voir ALB1->ALBn pour numeroter les albums alors qu'il pourait etre fait, par le choix de l'utilisateur, par nom d'artiste ou nom de l'album.
Les fichiers de ma librairie MP3 est nommee comme tel : Nom_de_l'artise - Album - Trknum - Titre.mp3
C'est trop long quand on cherche juste un morceau de musique.
Qu'en est il avec les nouvelles versions de firmware ? affiche t il meme le CDCover ?

Autre chose, quand la cartographie est en mode fenetree, n'est il pas possible de selectionner une autre fenetre d'information autre que la temperature de la clim ? la trip window, par ex, avec sa consomation instentanee, ou autre...

je vous remercie pour vos futures reponses et eclercissements.

yves

Personne me repondre ? :(

Slt!
tes questions sont tres nombreuse mais de ce que j'en ressort tu voudrais que le RT4 soit gerer comme un Ipod ou MP3 du meme genre.
Pour info le RT4 est avant tout un systeme de navigation et apres il est autoradio il faut pas trop lui en demander... meme si le prix fait qu'il devrait faire pas mal de choses

Pour ce qui est de la fonctionnalité MP3 je ne pense pas que cela eu été incorporé dès la conception donc apres maj je ne pense pas que ce soit mieux.

Apres pour les tags de ta librairie... aie! chacun a sa propre methode...

Perso pour la derniere j'ai un RT3 et en mode fenetré j'ai les infos trajets et l'autre coté je choisi ce que je veux! (pour info ma 307 a son propre ecran de clim)

Merci pour ta reponse,
Pour les tags, j'avais cru lire dans d'autres posts (peut etre meme sur d'autres forum) qu'il y avait eu changement.. qu'une version de firmware ancienne, elle lisait les tags, plutot que le fichier.
Concerant les autres questions, j'esperais utliser mal le RT4, et que quelqu'un me confirme qu'on puisse le faire.

merci a toi

Selon des informations glanées par ci par la :whistle:
Un changement du premier chiffre signifie un changement du hardware.
Donc tu peux pas mettre une 8.x en remplacement du 7.x
Le 8.x c'est le nouveau wipcom ou un truc comme ça avec apparement DVD et BT en plus du sim :jap: .
Le RT4 7.x aura eu une vie courte apprement ;)