metre a jours RT4 version 7.11

nizar308

Peugeot Addict
11 Mars 2013
68
0
0
123
slt a tous j'ai une RT4 sous la version 7.11 je veux la mettre a jours vers une version récente

et quelle est la version la plus récente jusqu’à maintenant ?


cordialement Nizar
 


Et surtout ne t'avise pas de chercher à télécharger une version pirate sur le net.

Tu as de grande chances de planter définitivement ton RT4, tout ça pour économiser une vingtaine d'euros...

:sarcastic:
 

Et surtout ne t'avise pas de chercher à télécharger une version pirate sur le net.

Tu as de grande chances de planter définitivement ton RT4, tout ça pour économiser une vingtaine d'euros...

:sarcastic:

non pas de tous ne me dérange pas de payer une vingtaine d'euros même plus je suis prêt mais le problème que je ne suis pas en France et chez moi Peugeot ne fournis pas ces types de CD :cry: :cry:
 

Il suffit de commander avec la référence exacte de ce CD.

Je ne l'ai pas sous la main, mais elle est sur le forum.

;)
 

Il suffit de commander avec la référence exacte de ce CD.

Je ne l'ai pas sous la main, mais elle est sur le forum.

;)

comment je le commande? aider moi
je te rappelle je ne réside pas en France :confused:
 

le cd 8.31 vaut la somme pharamineuse de 0,05€ :pt1cable:
la ref peugeot=96 792 425 80
tu dit a ton revendeur peugeot,de le commander,tout simplement
sinon contact moi en mp,on trouvera une solution ;)
 


le cd 8.31 vaut la somme pharamineuse de 0,05€ :pt1cable:
la ref peugeot=96 792 425 80
tu dit a ton revendeur peugeot,de le commander,tout simplement
sinon contact moi en mp,on trouvera une solution ;)

merci bien mon ami je vais essayer une autre foi avec notre vendeur peugeot et je vais voir
si non je vais te contacter pour m'aider et merci d'avance ;)
 


Bonjour à tous.je m'appel Raphael, et je suis de Limoges.
Je rencontre un problème, et meme avec beaucoup de recherche sur le net je ne trouve pas ma réponse
Je possède une 407 coupé V6 hdi avec un poste RT4 version 7.01.
Je voudrais modifier 2 choses à ma voiture, la première :je voudrais rajouter la page 3 de l'ODB pour avoir la température d'huile et d'eau, ainsi que la pression des pneus d'affiché sur l'écran central.
La 2eme : je souhaite débloquer la vidéo en roulant... Je vous rassure, je ne tiens pas à regarder l'écran.. J'ai la tv chez moi pour le faire. Cela étant pour mes passagers.

Après avoir lu pas mal de forum, je sais qu'il faut télécharger Mirascript sur cd, l'insérer dans le lecteur, et quand le cd ce lance il y a des manip a faire sur l'écran...

Le problème c' est que quand j'insère le cd il ne ce passe rien.
J' ai mis sur Cd mirascript 8,20.
Sur le premier cd je l' ai graver a la racine, en ne laissant que les 4 fichiers et 2 dossiers qu'il faut.
Sur le deuxième j' ai graver une image.... 1 seul fichier en ouvrant le cd en format .iso

Je ne sais plus quoi faire.
Merci a tous pour votre aide. ( je ne peux le faire que via cd)
Ps : peu etre que ma version 7.01 est incompatible avec Mira ?

Cdt,
Raphael
 

Bonsoir,

Tu es nouveau, alors je te le dis aimablement : il ne sera jamais question sur ce forum du déblocage de la vidéo au-delà de 5km/h.

Trop dangereux.

La question a été débattue et est close : inutile d'argumenter. Je supprime tout post à ce sujet.

Merci de ta compréhension.

:chinois:
 

Pour le reste, commence par passer ton RT4 en version 8.20, à l'aide d'un CD original (et non une copie pirate).

Cela ne peut qu'améliorer les choses !

:)
 


Peut tu me dire également si le cd originale permet uniquement la mise a jour, ou si je vais pouvoir rajouter la page avec pression des pneus et temperature d'huile.
 

Le CD de mise à jour, version 8.11 ou 8.20, permet uniquement de mettre à jour le logiciel interne de ton RT4.

Une fois que ce sera fait, tu pourras envisager une nouvelle cartographie (si nécessaire) ou l'utilisation de Mirascript !

;)
 

Donc si j'ai bien compris ( désolé si je met du temps a comprendre),
T'en que je reste sur ma version 7.01 je ne peux pas me servir de Mirascript ?
 

Je ne sais pas, car je n'ai jamais utilisé Mirascript.

Mais ce me semblerait logique que la dernière version de Mirascript soit prévue pour fonctionner avec les deux ou trois dernières versions du RT4, au moins les versions 8.xx !

;)
 


Bien.

Comme d'autres te le conseillent, passe par l'USB... d'autant qu'il s'active seul avec les versions récentes du soft il me semble (à vérifier).

;)
 

Tout a fait Ched, en passant à la version 8.31, voir même 8.11, l'usb s'active tout seul, pour ce qui est de l'usb mise a jour ( carto mise a jour firmware )
Pour l'utisation de l'usb , mp3, il faut il, me semble , la valise, en même temps on active les options ( rippage et conversion de l'audio en mp 3 ). :coucou:
 

Pour Raphioso87
L'utilisation de mira, se fait par clé usb.
Bien lire le pdf joint avec le log.
L'utilisation est simple, mais bien lire et relire le mode d'emploi., qui est trés bien fait . Merçi a l'auteur.
 

Bonjour, merci pour vos réponses. donc j ai fait ma mise a jour de 7.01 vers 8.31 via un cd acheter chez peugeot 5e. puis j ai acheter le cable usb qui ce branche a l arrière du rt4.
avec mirascript sur clé usb, il y a pas photo cela est beaucoup plus simple que graver le cd... impossible via cd pour moi.
la clé usb a était reconnue sans souci pour Mirascript, mais je l'avais pas dans audio : radio, jukebox, cd etc... je l' ai activer via mirascript.
Maintenant je me lance dans le changer du logo peugeot au démarrage. il n y a pas mal de forummais je ne comprend pas comment il faut faire..
si quelqu'un a des infos ??!!
bonne soirée a tous
 

il faut des logiciel qui sont sur le net et surement aussi sur le fofo
il faut regarder dans le sommaire des tutos en EE