RT4, WIP COM et les alertes radar


Bonjour,

Ayant fait faire la mise à jour du RT4 hier , version 8.11A-4 , j'ai acheté le fichier pour radars chez Wipinforadars. Téléchargement fait , dézippé , gravé sur CD-RW de 700Mb. Je démarre mon véhicule , introduit le cd dans le lecteur , et là , rien ne se produit !
Ou est l'erreur de manip ?

Merci !

Patrick
 

pareil que moi sur prise USB (RT5), j'ai laissé tomber.
1ere et dernière fois que je dépense € chez eux :/
 

J'ai posé la question sur leur site à "contact" et j'attends la réponse !

Patrick
 

Salut,
pour info j'ai effectué aujourd'hui mm la mise à jour de mon Rt4 7.10 en 8.11 et pas de souci.
Ensuite j'ai téléchargé la base radars sur le site peugeot.
Dézippage, 1er gravage avec l'outil de vista -> essai ds Rt4 : rien!
2nd gravage avec imgburn -> essai ds Rt4 : rien!
3eme garavge avec nero -> essai ds Rt4 -->ca marche!!
Je ne sais pas si ca pourra aider quelqqu'un mais bon ...
 


Pour ma part j'ai utilisé CDBurnerXP (un freeware)... et ça a marché du premier coup !

:bounce:
 

Ben merci à vous ! C'était donc un problème de format de gravure avec Vista, CDBurner m'a sauvé la mise.

Patrick
 


Sur la 407, quand je passe devant un radar en régulateur-limiteur, ça clignote comme si je suis toujours en survitesse. :D
 



bonjour monsieur, c'est pareil pour moi j'ai acheté ma 407 en octobre 2009 , avez - vous réussi de mettre les radars sonores ? c'est la vraie panique à bord :confused:
bonsoir

Oulala que ca a l'air compliquer !!!!!

Je viens d'acheter une 407 Neuve Juillet 2009 elle est minie d'un GPS bien sur pouvez vous me dire comment je peux faire pour charger les radars car pendant nos vacances sur le GPS aucun radars c'est afficher a l'ecran et pourtant il y en avait ....hihihihihi

Merci de votre aide

@+
 


c'est marqué wipcom , même le concessionnaire ne sait pas le faire fonctionner , il dit que tout est normalement fait et qu'il comprend pas , ( moi non plus ! )
 

c'est marqué wipcom , même le concessionnaire ne sait pas le faire fonctionner , il dit que tout est normalement fait et qu'il comprend pas , ( moi non plus ! )

Faut qu'il aille vendre des carottes encore celui-là. :sarcastic:

Donc t'as pris l'option WipCom et t'as le disque dur.

Ben il suffit qu'il soit en version 8.11, d'aller télécharger la base radar wipinforadars.fr, de l'installer, et d'activer la visualisation des zones à risques. :chinois:
 



Oui , tout s'affiche sauf les alertes sonores et visuelles , qui ne viennent pas à l'approche de radars
 


:coucou: OUI c'est exactement cela , j'ai encore tout vérifier pour essayer; un miracle parfois , pendant la nuit quand je dors :bounce:
 


:coucou: Le miracle a eu lieu ! ça marche , je n'ai changé que la cartographie je l'ai mise à 1 km , et j'ai eu la joie d'entendre les jolis bip bip 2 fois et bip après le dépassement du radar , par-contre parfois un radar est mal positionné et là rien ne se passe mais c'est rare , sur la 406 j'avais pris un MEDION et ça dit toujours attention aux limitations de vitesse , panneaux inscrit en permanence donc c'est un changement , mais pour + agréable , OUF Un grand Merci , vous êtes super chouette ! :)
 


:coucou: Je viens à mon tour de commander la mise à jour 8.11... J'en ai profité pendant que Pijo m'upgradait mon calculateur moteur pour passer commande du CD... J'èspère juste que la mise à jour se passera bien, on verra ça le week-end prochain. :sarcastic: Moi aussi j'aurai bientôt les radars sur mon RT4 !! :wahoo:
 

:coucou: je viens de passer mon rt4 de 7.02 à 8.11 en 40 minutes et tout est nickel.
je voudrais installer les radars de gpspassion, j'ai essayer avec RTxMapEditor en mode alerte et je n'arrive pas a crée le fichier iso.
la barre de progression reste blanche.
Ça a crée un fichier win rar dans user poi. :confused:
faut-il le décompresser et le copier avec nero?
 

:coucou:
bon , j'ai réussi a installer la base radar de PC, il me reste plus qu'a testé sur route.
Un grand merci a tous ceux qui on collaborer a la création de cette base.
 

Idem, passage en 8.11 en à peine 35 minutes, tout s'est bien passé (bien que ça fait un peu peur au début) et toutes les fonctions sont toujours là (affichage des radars de recul), le passage de la carte en mode nuit est vraiment nickel. :bien: Puis j'ai installé la base crée par RTxMapEditor, c'est un succès, tout fonctionne bien, j'ai les fixes et les mobiles qui arrivent à l'écran. :) Par contre j'ai quelques questions :

1. Comment faire pour règler le son des bips avant et après le radar un peu moins fort ? Parceque chez moi c'est vraiment très fort... :pt1cable:

2. Je ne vois apparaitre le message avec la vitesse et le sens de flaschage que si je ne suis pas en mode nav (avec la carte sur l'écran) sinon j'ai juste le symbole du type de radar, mais je ne sais pas à quelle vitesse c'est limité... C'est normal ? On ne peut pas faire apparaitre une fenêtre avec la limitation de vitesse en mode carte ?? :confused: Je précise que j'ai pris les fichiers de GPSPassion "standard"...

3. le mode nuit ne peut il pas se mettre automatiquement avec l'allumage des phares, ce serait pratique et ... logique !! :sarcastic:
 

Pour la 3 logique que si tu n'allume pas tes phares en plein jour pour raison de pluie....

En fait il faudrait le relier au capteur d'ensoleillement
 

Ouai... Bon c'est pas grave en soi non plus car ça repasse automatiquement en mode jour au démarrage d'après. Quant au point 2, j'ai trouvé : ça marche en mode guidage (c'était indiqué dans la doc de Janfi en plus :oups:), j'ai essayé ce soir ça marche nickel !! :bien:

Me reste donc juste cette histoire de bips qui sonnent un peu fort à mon gout en fait... :sarcastic: