Rt4

Tedgio

Lion de Bronze
23 Juin 2006
1 854
0
36
Bonjour
A partir de quand peut on commander une 407 pour être certain d'avoir le RT4 ? :confused:

Je veux la mienne pour début février (2.2HDI Signature), mais j'aimerais être sûr d'avoir le RT4..., et je dois tenir compte des délais importants et donc passer commande rapidement...
 


Moi je dirais plutot: attends que tu ne vois plus que ca chez les concessionaires. Comme ca tu es sur que le stock de RT3 est écoulé ;)
 

Pour info, les tarifs évoluent à partir du 18/12, donc j'imagine que si tu commandes ta 407 à partir de cette date et avec ces tarifs, tu devrais être sur d'avoir un RT4.
 

Merci. J'attendrai donc lle 18/12.
Connaissez vous le délai aujourd'hui pour un 2.2 hdi ? Certains parlent de 10 semaines ???
 


Bonjour
A partir de quand peut on commander une 407 pour être certain d'avoir le RT4 ? :confused:

Je veux la mienne pour début février (2.2HDI Signature), mais j'aimerais être sûr d'avoir le RT4..., et je dois tenir compte des délais importants et donc passer commande rapidement...

J'ai commandé une 407 navtecq 136 HDI et je sur d'avoir le RT4....dc tu peux commander de toute facon ton vendeur le voit à la commande...
 

avec ce changment de GPS Peugeot ne risque pas de caser qques GPS qu'ils leur restent à des clients qui ne connaissent pas grand choses puisque ceux qui s'y connaissent ne pourront pas être trompés
 

ça y est, elle est commandée : 407 SW 2.2 HDI signature.
Je suis sûr d'avoir le RT4. Vivement février que j'étrenne cette petite merveille.... et que je compare avec : ma laguna actuelle (quand même cantonnée à l'univers "familiale de papa" par sa présentation intérieure), la BMW 525d Pack Luxe et la 330Cd de mes collègues. (la barre est haute, mais en Signature avec le RT4, je devrais les surprendre au niveau rapport qualité prix ! : mes collègues ne roulent plus en françaises faute de haut de gamme. Je compte leur montrer que Peugeot sait faire des voitures bien présentées, agréables à conduire et dotée d'un moteur haut de gamme pour 35000 euros tout compris). Affaire à suivre.
 

salut Tedgio et à tout le monde.

Possesseur d'une 407SW 2.2HDI 170ch Signature depuis 1 mois, je peux t'affirmer que c'est une excellente voiture, tant par son moteur(un peu gourmand je trouve) que par son confort, et l'intérieur est super agréable.

Enfin tu le verras en février.

Le délais est en effet très long, et heureusement je n'ai pas eu à attendre seulemnt il y avait pas le RT3 mais à 28 900€ j'allais pas faire le difficile!!!
 

Félicitations pour ton achat!

Es tu sûr d'avoir le RT4 avec une commande déjà passée? La date de lancement du produit n'étant pas confirmée :confused:
 

ça y est, elle est commandée : 407 SW 2.2 HDI signature.
Je suis sûr d'avoir le RT4. Vivement février que j'étrenne cette petite merveille.... et que je compare avec : ma laguna actuelle (quand même cantonnée à l'univers "familiale de papa" par sa présentation intérieure), la BMW 525d Pack Luxe et la 330Cd de mes collègues. (la barre est haute, mais en Signature avec le RT4, je devrais les surprendre au niveau rapport qualité prix ! : mes collègues ne roulent plus en françaises faute de haut de gamme. Je compte leur montrer que Peugeot sait faire des voitures bien présentées, agréables à conduire et dotée d'un moteur haut de gamme pour 35000 euros tout compris). Affaire à suivre.

Si j'avais été toi, j'aurais pris une V6 HDi pour "rivaliser" avec une 525d et une 330Cd. Il vont te rire au nez avec ton petit 4 cylindres !
 

voici les tarifs 06D avec dans la liste des options le RT4 :) http://www.freefilehosting.org/public/27382/181106_407.pdf
 



à partir du moment où le client fait noter par écrit RT4 sur le bon de commande, je ne voit pas le problème :/
vous pensez que peugeot prend qd même le risque de lui refiler une relique "en douce" au moment de la livraison ??
;)
 

à partir du moment où le client fait noter par écrit RT4 sur le bon de commande, je ne voit pas le problème :/
vous pensez que peugeot prend qd même le risque de lui refiler une relique "en douce" au moment de la livraison ??
;)

Euh....oui. :W :W

L'an dernier, ils refourguaient des 206 XT avec TO ou TP comme des Executive.....
 


Je vais passer commande pour une premium pack mais j'aimerai faire notifier à la commande la version du logiciel du RT4, pourriez vous svp me dire quel est la dernière version (6.X ???)
 

Bonjour à toous,

En ce qui me concerne, j'ai une 407 2.2 HDI 170Cv Sport Pack (En Espagne) avec un bel intérieur cuir Rouge et une peinture Noir Obsidient, c'est pour moi une très bonne berline... avec un sérieux défault, le RT4! :pfff:

Le foonctionement est globalement bon, mais les cartes sont très dépassée... je dirais même que le GPS n'existait pas quand Navteq a cartografiée!

Certaines villes d'Espagne n'ont franchement rien à voir avec la représentation graphique... c'est intolérable, surtout pour une voiture de ce prix!

J'ai même fait un voyage au Portugal où les autoroutes qui existent depuis 2005 ne sont pas représentées.

J'en ai parlé à mon garage Peugeot et ils me garantissent que c'est bel et bien la dernière version :non:

Donc, je voudrais savoir si vous avez eu le même problème...

Merci
 

tchic,
d'ou ma question : Quelle est la derniere version ???
Pour info mon concessionnaire m'a dis a la commande (hier)que la visualisation du radar de recul est enfin activé de série. par contre il ne sait pas me dire le n° de la derniere version rt4 !!

Willimss (pilote d'helicopter en safari)
 

Ma voiture a été fabriquée en mai 2007, donc je suppose que du côté de Rennes, on respecte le FIFO.... j'espère!. De toute façon, j'en ai assez de ce RT4!
Un autre exemple: le 4 aout, je parts en direction de Madrid depuis Barcelone, je regarde mon info traffic et RAS... resultat: 2 heures pour faire 20 kilomètres: quel est l'intéret de l'info traffic sur le RT4 si elle n'apparait pas en temps reel?

Franchement, si vous avez encore l'occasion d'acheter une 407, ne l'equipez surtout pas du GPS... c'est dommage, car le reste des fonction, Jukebox, video et multimedia est très bon, mais bon!
 

pas le choix de toutes facon si tu veux les siège elec--->premium pack ---> gps....