RTxMapEditor aide

quand tu ouvre rtxmapeditor en hau a cote de " mode " tu a " ? " tu clique dessus en tu va avoir un menu defilant avec guide d utilisation
tu clique dessus et tu lis !!
 



[:tekytoa:2]
Quand il se décidera à demander de l'aide peut être aura t'il la solution à son problème.
 

ba oui moi j ai repondu ce que j ai pu car je ne suis pas un pro mais avec quelques bon conseils et le guide je m en suis sorti pour les radars
la je seche un peu car je n arrive pas a changé l image d accueil pour une photo ca me met cd incorrect ou endomagé que j essai en rt5 hr ou rt5 br
faudrai que j essai avec une autre image peut etre ou j ai fait une erreur mais je ne vois pas ou ???
 

alors non je n'ai pas encore réglé mon problème.
Mais j'ai regarder le guide d'utilisation :
LE MODE ALERTE (RT4/5 VERSION >= 8.10D) donc sa veut dire que sa marche que sur 8.10 ? alors que je suis en 8.20
 

et j'ai un peut chercher sur le net et il disent de remplacer dans le fichier officiel le contenu du répertoire:
MAPPE\POI_USER\002 par le contenu du même répertoire du fichier généré par RtxMapEditor pour les RT4 en 8.20
Mais je n'ai pas le fichier officiel ou pourrais je me le procurer
 


et j'ai un peut chercher sur le net et il disent de remplacer dans le fichier officiel le contenu du répertoire:
MAPPE\POI_USER\002 par le contenu du même répertoire du fichier généré par RtxMapEditor pour les RT4 en 8.20
Mais je n'ai pas le fichier officiel ou pourrais je me le procurer

[:nenesse]
Malgré que tu t'entêtes a vouloir faire quelque chose auquel tu n'as rien compris, je suis bon prince je vais te fournir une réalisation perso, le fichier de mars 2013. Contact en MP
 




j aurais une petite question
j ai mis les bases de donnees fixes, feux rouges, et mobile mais avec la base mobile le gps sonne tout les 5km par chez moi donc si je veux enlever les mobiles je remet sur ma clef usb que les fixes et les feux rouges et je refait la meme manip que la premiere fois ou faut il tout effacer d abors ?
merci d avance pour vos conseils
 


ok je te remercie scanfirst c est ce que j avais cru comprendre mais je prefere demander confirmation avant de faire des conneries car je n ai pas tres envie de planter tout le systeme
et comme ce forum et plein de gens tres sympas et pres a rendre service et bien j en profite
merci encore